What's new

Rentabilisation des plans Gold déjà collecté.

Status
Not open for further replies.

nicoazar

New member
Reaction score
0
Depuis quelques temps, les plans bleu que nous avons déjà collecté se convertissent en énergie.
Cette nouveauté plait aux joueurs. Cependant nous trouvons dommage qu'il est de même pour les plans Gold. Ne serait-il pas envisageable de convertir les plans Gold en cryonites ?

Amis joueurs quand pensez vous ?

Cordialement
Nicoazar.

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Stop !!!

Tu crois au pêre noël ou quoi ?
Il y a un truc qui s'appel FARM

Bonne chance à toi

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
problème déja évoqué dès le début de l'ouverture de PG, mais jamais mis en place, donc ce message ne sert malheureusement a rien.
Et même si SS mettait ca en place, je doute qu'il mettent des sommes astronomique et qu'en plus il ne touche pas au taux de drop de gold ...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,
J'avais déjà proposé cette idée il y a de nombreux mois, et certains joueurs ( qui sont d'ailleurs sur ce post :mrorange: ) m'avaient répondu que cela serait trop compliqué à coder ^^.

Je vois juste que cela a été possible de convertir les plans en énergie, donc en cryonites rien d'impossible.
C'est sur que si cela venait à être converti en cryo il ne faut pas s'attendre à des sommes mirobolantes, mais ça serait un plus que le plan ne soit pas perdu.

par vaan84300 il y a un truc qui s'appel FARM
Lol je pense que si l'on fait tomber des plans golds ( ou bleus ) c'est bien que l'on farme, ils ne tombent pas du St Esprit ces plans et sincèrement si SS venait à convertir ces golds en cryo je ne pense pas que ça remplacerait le farme vu le peu de cryonite qui pourrait y être associé.

eperrial34

Active member
Reaction score
1
Cette idée n'est pas mal ! Surtout que les golds ne sont pas facile a trouve quand on a pas de Traqueur ,

par vaan84300 » Mar Juin 18, 2013 2:40 pm

Stop !!!

Tu crois au père noël ou quoi ?
Il y a un truc qui s'appel FARM

Vaan pour farmé il faut beaucoup de golds donc automatiquement traqueur !! tu crois vraiment quel quelqu'un va mettre 2100 or pour cherche des plans et se faire un modique somme de a peine 10 000 cryo !

tu va a molikar et pour 1h , gratuitement ... tu as environ .... 25 000 cryo / h donc ton histoire de farm ne tiens pas debout avec des gold !!

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pas besoin d'être full gold pour faire de la cryo, juste les plans bleus suffisent pour ceux qui n'ont pas la patience de chercher les golds.

1h gratuitement pour 25k ? j'y crois pas trop, ca implique d'avoir un abo ultime au moins pour avoir ca. sinon obligé de buller de temps en temps durant l'heure. sinon tu peux toujours aller sur kalabesh au moins t'aura pas trop de soucis de ce coté la ^^.

et y a mieux que molikar pour la cryo ^^.

eperrial34

Active member
Reaction score
1
Les plans bleu te rech a fond donc pas la peine de bulle ! car les inter et moisson donnent bcp de plans ^^' on dirais que tu as jamais farmé toi xD

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
j'avais mal interpréter la réponse étant donné qu'il m'a fallut un dictionnaire pour la traduire.
néanmoins un noob de ta trempe n'a pas vraiment de leçon a me donner sur le farming et surement pas la même expérience de jeu au vu de ton compte.

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
Il n’empêche Judgefear, que je suis entièrement d'accord avec lui, j'ai beaucoup farmé sur Molikar récemment, j'ai fait environ du 20 000 cryo / h sans raffineur de cryonites et les plans suffise pour recharger.

De plus je soutient cette idée, mais bien-sur, si cela est mis en place les gold devrait rapporter l'équivalent d'une cryo moisso du système ou alors équivalente à celle que le mob en question aurait pu donner à la place du gold (il faut pas abusé non plus)

une simple question me reste en tête, ou arrive tu a faire plus de 20k/h si tu dit qu'il y a mieux que Molikar ?

Status
Not open for further replies.