What's new

regles

barlec

Member
Reaction score
0
les regles ont elles changer? apparament on peu desormait venir en mp avec n importe kelle vso et boomer ki ont veu ^^ . en tout cas c ce que certain mon dit s que c vrai ?*

barlec

Member
Reaction score
0
g pas preciser je parle de la regle qui interdit le mp sur vega

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
normalement il est interdit d'être en MP avec un vaisseau au dessus de ceux de Vega (sur le système Vega bien sur) mais avec les nouvelle mises a jour certains joueurs on surement cru que la règle avait sauté mais je pense qu'elle s'applique toujours sur Vega
je pense que sa ira mieux quand l'effet de cette mise a jour se sera calmer

A

Anonymous

barlec said:
les regles ont elles changer? apparament on peu desormait venir en mp avec n importe kelle vso et boomer ki ont veu ^^ . en tout cas c ce que certain mon dit s que c vrai ?*
Bonsoir,

NON, la règle n'a pas changé et elle ne changera pas du moins pour l'instant. Se retrouver sur le système VEGA en mode pirate avec un vaisseau et armement supérieur au système reste interdit et il en est de même si l'on équipe un vaisseau VEGA avec des armes en dessus de ce système.

Merci d'en prendre bonne note et bon jeu

Karashis

Active member
Reaction score
0
Je crois que cette regle n'etait pas beaucoup respecter ce matin sur Axiom

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Karashis said:
Je crois que cette regle n'etait pas beaucoup respecter ce matin sur Axiom
il ne faut pas hésiter à faire des screens si c'est le cas et de les envoyer aux gm qui se feront un plaisir de leur faire un petit rappel ( piqure sur la fesse droite ^^ )