What's new

Règles tournois

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Pour le Tournois Antares jai pas le droit de jouer pour aider quelqu'un même si je gagne rien ?

ou de jouer pour gagner des bulles ou de la cryonite ?

Bref à vrai dire la récompense je m'en fou mais juste jouer pour aider quelqu'un c'est possible ?

Interdiction radicale à deux joueurs ayant le Tr ? ou un seul ?

et si dans ce cas pourquoi on aurait pas le droit de participer pour gagner les récompenses du 2nd et de la 3eme place ?

Ce tournois est la seule raison pour laquelle on revient jouer et on nous prive de ça... Oui on aime le pvp ... Oui on veut se mesurer aux autres et non on a pas le droit !!!

On rajoute une règle comme ça pas de problème ! Dans le règlement de base il y a noté impossibilité de donnée les Trs si ont les possèdent déja ! donc on a le droit de participer quand même !
Le jeu est déja en perdition si on prive les joueurs de faire le seul truc intéressant sur ce jeu ... ( PvP).

Tu as déja le TR ? Oui ? Ok pas de tournois !

Tu as 20M de cryo ? oui ? Ok plus le droit d'en collecter !

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Je suis d'accord sur TOUT

Enfin des tournois pour fight dans les règles sans problème et on nous interdit de participer ? pourquoi déjà ? ah oui on a déjà les TR's...

On demande juste de participer on demande pas une autre récompense à la place

j'avais bien entendu dire que les règles de base ne seront pas modifier et tout sera respecté pour le prochaine tournois
hééé non c'est faux

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Pareil, d'accord sur tout, et je trouve que c'est n'importe quoi, le problème est contourné et non résolus...
A quoi ça sert d'avoir autant de gms si c'est pour trouver a chaque fois les solutions les plus simples.

Ces tournois on les a attendus vous en privez certains je trouve ça juste "dégueulasse" comme pour ceux que vous privez de leurs coéquipiers.

Pour moi le problème ne vient pas des joueurs, mais des gms qui ne veulent pas se fouler tout simplement.

Les gms ont peut etre le pouvoir mais c'est aux gms de faire le nécessaire pour que les joueurs soient content des décisions prises, or a chaque fois qu'on est pas d'accord c'est "décision de gms les joueurs ne doivent pas s'en mêler"...

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Suite à vos réactions de tous les 3 sur le jeu et le forum, cette règle a été imposée sur tous les serveurs de Pirate Galaxy. Au lieu de vous plaindre, vous devriez en être ravis, non ? Grâce à vous, les règles ont changé, de quoi vous plaignez-vous ? Grâce à vous, une solution a été trouvée afin que le problème du 1er tournoi ne se présente plus, sur aucun serveur, c'est bien ce que vous vouliez, non ? Alors de quoi vous plaignez-vous encore ?

Ah oui, je comprends, ça ne vous convient pas à vous, en fait. Ce que vous voulez c'est changer les règles pour qu'elles soient conformes à vos désirs, en gros. Le but n'est pas de trouver une solution au problème mais d'appliquer votre solution en quelque sorte.

Vous parlez des règles ? Alors vous devez avoir oublié celle-ci =
"Le Community Manager aura toujours la décision finale et le dernier mot." et cette règle est là depuis le début. Suite à la finale du tournoi Vega et ce qui a suivi, à savoir tous vos laïus sur le chat public, le fait que Sorrow décide sur le forum qui devrait être 2nd ou 3è du tournoi, indiquant par là même que pour lui, l'escouade de Perry et Hyperion ne méritait pas d'être en final, démontrant un esprit anti fair play total et un manque évident de respect envers ses adversaires, les plaintes perpétuelles de DHD02 sur le chat public, tout ça a entrainé ce changement de règles. Vous ne devez vous en prendre qu'à vous-même.

Il est facile de se plaindre d'une chose et de se plaindre à nouveau quand la solution trouvée n'est pas celle que vous espériez.

Oui nous cherchons a faire un tournoi simple et sans complication plus que d'ordinaire. Le but n'est pas de chercher à faire les choses de façon compliquée mais de donner du plaisir aux joueurs à participer à des combats qui mettent en avant le côté maniement des vaisseaux et stratégie au lieu du simple, "le 1er qui tire gagne" avec les items anciens. Bref un jeu quoi !!

Quel rapport entre les tournois et le fait que les Gms ne veulent pas se fouler. Si nous ne voulions pas nous fouler comme vous dites, la solution serait très simple : pas de tournoi (ou plus de tournoi), vous ne croyez pas ? Vous me direz c'est peut être ça au final que vous recherchez, non ?

Qui préparent et organisent les tournois, si ce ne sont pas les Gms... vous peut-être ? Qui cherchent a améliorer les tournois en passant du temps à tenter de trouver comment rendre les tournois plus clairs et plus réactifs en incorporant de nouveaux tableaux, la possibilité de filmer en direct les combats si ce ne sont pas les Gms.... vous peut-être ? Qui viennent arbitrer les matchs, empêcher les indésirables de venir perturber les combats, modérer le chat pour que ce ne soit pas le chaos si ce ne sont pas les Gm... vous peut-être ? Non, ce sont les Gms et oui c'est notre rôle, je sais et je ne dis pas l'inverse. Je remets juste en question les propos d'un joueur qui ne sait rien de l'organisation de ces tournois.

Au final, à part vous plaindre sur le jeu ou sur le forum que les Gm ceci, que les Gm cela, que les tournois blablabla... vous servez à quoi ? Que proposez-vous de concret ? quelle part avez-vous dans l'organisation de ces tournois ? Aucune !! Vous n'êtes là que pour vous plaindre. Encore, vous participeriez à l'organisation, je ne dis pas mais là ... Nous pourrions vous proposez le plus parfait des tournois, vous trouveriez encore à vous plaindre uniquement ... par plaisir de vous plaindre.

Les règles ne vous convenaient pas, elles ont été modifiées pour vous. Vous avez ce que vous vouliez, désolé si finalement, ce n'est pas ce que vous imaginiez. Ne me dites pas que vous ne vous en doutiez pas ou que vous êtes surpris, ce n'est pas comme si je ne vous l'avais pas clairement dit sur le jeu la semaine dernière, n'est-ce pas ?

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Vlad Tepes said:
Suite à vos réactions de tous les 3 sur le jeu et le forum, cette règle a été imposée sur tous les serveurs de Pirate Galaxy. Au lieu de vous plaindre, vous devriez en être ravis, non ? Grâce à vous, les règles ont changé, de quoi vous plaignez-vous ? Grâce à vous, une solution a été trouvée afin que le problème du 1er tournoi ne se présente plus, sur aucun serveur, c'est bien ce que vous vouliez, non ? Alors de quoi vous plaignez-vous encore ?
Totalement faux ... La règle à été appliqué sur le serveur Allemand avant qu'on viennent se plaindre, et ça même avant la distribution des récompenses du premier tournois. La décision ne viens donc pas à cause de nous

Vlad Tepes said:
Ah oui, je comprends, ça ne vous convient pas à vous, en fait. Ce que vous voulez c'est changer les règles pour qu'elles soient conformes à vos désirs, en gros. Le but n'est pas de trouver une solution au problème mais d'appliquer votre solution en quelque sorte.
Non, les règles de bases sont très bien et elle devait rester comme elles sont... Mais non on rajoute des règles sans en demandé l'avis des joueurs Bim un Tr par si un Tr par la Ohh et puis zut on va interdire les gens qui ont des Trs c'est plus drôle ! il y aura encore moins de joueurs !!

Vlad Tepes said:
Vous parlez des règles ? Alors vous devez avoir oublié celle-ci = "Le Community Manager aura toujours la décision finale et le dernier mot." et cette règle est là depuis le début. Suite à la finale du tournoi Vega et ce qui a suivi, à savoir tous vos laïus sur le chat public, le fait que Sorrow décide sur le forum qui devrait être 2nd ou 3è du tournoi, indiquant par là même que pour lui, l'escouade de Perry et Hyperion ne méritait pas d'être en final, démontrant un esprit anti fair play total et un manque évident de respect envers ses adversaires, les plaintes perpétuelles de DHD02 sur le chat public, tout ça a entrainé ce changement de règles. Vous ne devez vous en prendre qu'à vous-même.

Les joueurs en questions sont d'accord avec moi. C'est un arbre à simple élimination sans phase de poule. C'est complètement logique que les meilleurs ne se retrouvent pas forcément en finale !

Vlad Tepes said:
Il est facile de se plaindre d'une chose et de se plaindre à nouveau quand la solution trouvée n'est pas celle que vous espériez.
La solution appliqué les règles de bases !

Vlad Tepes said:
Oui nous cherchons a faire un tournoi simple et sans complication plus que d'ordinaire. Le but n'est pas de chercher à faire les choses de façon compliquée mais de donner du plaisir aux joueurs à participer à des combats qui mettent en avant le côté maniement des vaisseaux et stratégie au lieu du simple, "le 1er qui tire gagne" avec les items anciens. Bref un jeu quoi !!
Le tournois est simple et sans complication ::::> Oui
Je lis quoi ? : De donner du plaisir ? c'est clair que la le plaisir est garanti ::> VOUS NE POUVEZ PAS JOUER
J'ai défendu le faite qu'il fallait interdire les items anciens même à le repousser sur Sol, donc il faut pas dire qu'on ne veut pas "s'amuser"

Vlad Tepes said:
Quel rapport entre les tournois et le fait que les Gms ne veulent pas se fouler. Si nous ne voulions pas nous fouler comme vous dites, la solution serait très simple : pas de tournoi (ou plus de tournoi), vous ne croyez pas ? Vous me direz c'est peut être ça au final que vous recherchez, non ?
C'est pas ce qu'on recherche mais c'est ce que l'on obtient ! vu que on ne peut pas jouer

Vlad Tepes said:
Qui préparent et organisent les tournois, si ce ne sont pas les Gms... vous peut-être ? Qui cherchent a améliorer les tournois en passant du temps à tenter de trouver comment rendre les tournois plus clairs et plus réactifs en incorporant de nouveaux tableaux, la possibilité de filmer en direct les combats si ce ne sont pas les Gms.... vous peut-être ? Qui viennent arbitrer les matchs, empêcher les indésirables de venir perturber les combats, modérer le chat pour que ce ne soit pas le chaos si ce ne sont pas les Gm... vous peut-être ? Non, ce sont les Gms et oui c'est notre rôle, je sais et je ne dis pas l'inverse. Je remets juste en question les propos d'un joueur qui ne sait rien de l'organisation de ces tournois.
Comme le dise les membres de votre équipe, Un GM est avant tout un joueur avant d'être un GM. Et pourquoi ils sont GM ? car un joueur ne peut pas se faire respecter à l'égal de lui... c'est simplement pour ça que ces GMs existent car la communauté à une impossibilité de s'auto Gérer. Et avoir quelqu'un "au dessus" est nécessaire.

Vlad Tepes said:
Au final, à part vous plaindre sur le jeu ou sur le forum que les Gm ceci, que les Gm cela, que les tournois blablabla... vous servez à quoi ? Que proposez-vous de concret ? quelle part avez-vous dans l'organisation de ces tournois ? Aucune !! Vous n'êtes là que pour vous plaindre. Encore, vous participeriez à l'organisation, je ne dis pas mais là ... Nous pourrions vous proposez le plus parfait des tournois, vous trouveriez encore à vous plaindre uniquement ... par plaisir de vous plaindre.
Je vous ai proposer un moyen de parfaire ce tournois: annonces ou Tournois à double élimination.
Vous pensez que c'est normal de pas se plaindre ? qu'on nous enlève le droit de jouer comme ceci ?

Vlad Tepes said:
Les règles ne vous convenaient pas, elles ont été modifiées pour vous. Vous avez ce que vous vouliez, désolé si finalement, ce n'est pas ce que vous imaginiez. Ne me dites pas que vous ne vous en doutiez pas ou que vous êtes surpris, ce n'est pas comme si je ne vous l'avais pas clairement dit sur le jeu la semaine dernière, n'est-ce pas ?
Vous aviez dit clairement que les règles ne serait pas changer et qu'on trouvera une solution. Et vous aviez dit que vous étiez d'accord pour laisser les Possésseurs des TRs participer.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,

Je peux comprendre une telle décision, le fait d'interdire aux possesseurs de TR de participer au tournoi, car la récompense étant justement les TR, si vous participez et gagnez, vous privez un autre joueur de pouvoir justement gagner ce vaisseau.
On peut se dire : Faisons les tout de même participer et ils pourront décider à qui ils veulent " offrir " leur vaisseau gagné.
Mais dans ce cas là, les autres participants se retrouveraient forcément lésés.
Le fait que les possesseurs de TR ne puissent pas participer au tournoi est aussi un peu injuste je vous l'accorde.
Une solution pourrait être trouvée afin que tous les joueurs possesseurs et non possesseurs de TR soient satisfait.
Je vous exposes mon idée ( elle ne pourra malheureusement pas être appliquée pour les tournois actuels ) :

1/Les participants pour les tournois avec les récompenses TR ne pourront pas s'inscrire s'ils possèdent déjà les TR.

2/ Les joueurs possédant le TR pourront s’inscrire au tournoi spécial TR avec le vaisseau TR obligatoire.
Mais pour que ceci soit possible, je retourne vers une proposition qui avait été faite sur un autre topic :
Afin d'avoir un nombre de participants suffisant pour ce tournoi en parallèle du tournoi initial il faut que le tournoi spécial TR soit : INTER-SERVEUR.

De ce fait tous les joueurs pourraient participer au tournoi correspondant à leur situation, et obtenir une récompense différente.

Là où je trouve l'idée intéressante, c'est que le 1 er tournoi en plus de pouvoir gagner un TR, offre ensuite la possibilité de pouvoir participer au second tournoi lorsque ceux-ci seront de nouveau proposés aux joueurs.
Un peu comme une séance de qualification.
Pour la récompense des joueurs du tournoi TR au lieu d'un vaisseau, vu que les tournois sont inter-serveur, une récompense symbolique serait l'idéal.
Une icône ( une coupe ) à coté de son pseudo serait une récompense adaptée je pense avec peut-être un gain en or.
Après c'est aux Dev de voir ce qu'ils acceptent de donner comme lot.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
"Le Community Manager aura toujours la décision finale et le dernier mot."
Si vous voulez, ce n'est pas pour autant qu'il aura raison sur ce qu'il dit.

Suite à vos réactions de tous les 3 sur le jeu et le forum, cette règle a été imposée sur tous les serveurs de Pirate Galaxy
Pareil que sorrow, en quoi c'est de notre faute, vous voulez changer le réglement a votre sauce, nous on a rien demandé.

Grâce à vous, une solution a été trouvée afin que le problème du 1er tournoi ne se présente plus
Vous appellez ca une solution vous ? interdire aux possesseurs de TR de participer a tout les tournois, pour une fois qu'il y en a.

Oh mais le tournoi s'est trés bien déroulé, c'est sur la remise des récompenses que ça bloque.

Que proposez-vous de concret ?
tout le monde peut participer aux tournois, celui qui a deja le TR peut également participer, s'il arrive premier il le donne a qui bon lui semble, c'est dur à comprendre ?

Nous plaindre, nous plaindre, mais on se plaindras tant qu'on aura des raisons de se plaindre, ce n'est pas parce que nous sommes 3 ou 4 a nous plaindre que nous devons nous taire, 1% de mécontents ça fait quand même des mécontents, vous allez nous négliger ?

Vlad tepes, vous essayez de retourner la situation, bla bla c'est de notre faute..changement de règle etc..nous gms faisons le maximum pour vous.
Il suffit d'un detail pour gacher un tournoi... (c'est mon opinion)

A propos de l'idée a latyrante c'est pas mal, mais ça demande du boulot et un tournoi inter-serveur a été proposé jsé pas combien de fois déjà, et si les possesseurs de TR ne pourraient participer qu'a ce genre de tournois, cela ne changerais pas le problème de ceux qui se retrouveraient sans coéquipiers ^^