What's new

Règles conquête

Status
Not open for further replies.
H

Honey

Les règles conquêtes sont à revoir..

On dit "un pilote ayant rejoint une flotte ne fera pas de conquête pendant 24h". En est-il de même avec les alliances ?

Je m'explique. une flotte A, inscrit à X Planète hier en même temps que la flotte B, car la flotte A a jugé qu'elle pouvait battre la flotte B puisqu'ils n'étaient plus alliés avec flotte C. Hors, juste après l'inscription, la flotte B s'est ré-allié avec la flotte C.
La question est : la flotte C a t-elle le droit de participer ?

Réponse: d'après la première règle NON.
Si oui, je ne comprend pas la première règle, car là, c'est pas un pilote de plus, c'est au moins 10....

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Honey said:
On dit "un pilote ayant rejoint une flotte ne fera pas de conquête pendant 24h". En est-il de même avec les alliances ?

Réponse: d'après la première règle NON.
Hello l'abeille ^^
Aurais-tu peur de la conquête de ce soir ?! Lol
Bref, tu as trouvé ta réponse tout seul ! :LOL:
On parle de pilotes et non d'alliances, donc on a le droit de participer !

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Envoie un message à celui qui s'occupe des règles ( je ne sais pas qui ! ) ou bien envoie directement un ticket :LOL:

A

Anonymous

Bien le bonjour,

Bien que ce genre de pratique soit fortement similaire à la règle des 24H pour un pilote, elle n'est effectivement pas comprise dans le règlement.

La règle des 24h étant la pour éviter ce que l'on appelle grossièrement le "clan jump".

Les alliances ne sont actuellement pas soumis à une quelconque restriction. le fait de réglementer chaque aspect du jeu n'étant pas à mon sens une solution, certaines choses sont donc du ressort de ce que l'on appelle le "Fair-Play" .

Néanmoins, la question n'est pas écarté pour autant, en attendant je ferme ce sujet.

Bonne journée.

Status
Not open for further replies.