What's new

Règlement Véga3

Est ce que le règlement vous convient ?

• Oui il me convient et je le respecterai

Votes: 15 83.3%
  • Non il est beaucoup trop stricte et je me rend donc responsable de la perte de la meilleur planète d

Votes: 2 11.1%
  • Collossus ? C'est quoi ?

Votes: 1 5.6%

• Total voters
    18

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Bonjour, Suite au topic sur Collossus je propose d'instaurer des règles ...
En effet aucune règles n'existe à ce sujet, et ce qu'il fait que ça devient n'importe quoi ....

Voila je propose ce règlement à vous de parler et débattre si des points ne corresponde pas au attente des joueurs

Règlement Véga 3 dans l'ensemble:

1.Être respectueux des joueurs quel qu'il soit.
2.Rester Faire Play cela implique pas de dénonciation en tout genre sur le public (triche principalement) {Commentaire: Après vous êtes bien libre de ne pas dire GG ou pas le tout est de pas crier au et fort à la triche }
3.Véga 3 est fait pour combattre pas de traitement de faveur pour les amis {Surtout eux XD}

¤Véga3 En escouade :

1.Escouade Limiter à 5 {Pour ceux qu'il n'ont pas compris cela veut dire que les associations de 2 escouades seront punie.
2.Les Combats se feront sans traitement de faveur {Bon ok si il y a des ennemis on se tue pas de suite :)}

Et sinon ici pas grand chose à dire .... Par contre après --'

¤Véga3 en 1v1:

Ici c'est le coeur du problème

1.LA PLUS IMPORTANTE PAS D'ASSOCIATION {=>Sinon sanction}
2.Ne pas intervenir dans un duel coute que coute {Il est cepandant autoriser d'attaquer une personne après sont duel. Ce n'est pas très courageux mais on est des pirates en même temps :) ( je sais que vous aller raller sur ce point mais moi on essaye de me le faire à chaque fois et la personne qui me suis ne me tue jamais donc toujours de moyen de rester en vie)
3.Si association de joueur les sanctions suivront
4. Bon ça c'est annexe mais pas mal tout de même les remontées orbite à éviter enfin ça c'est pour ceux qui veulent bien etre à fond pour le règlement puisqu'uil ne serait pas appliquer sur ce point du moins ....

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
2.Ne pas intervenir dans un duel coute que coute {Il est cepandant autoriser d'attaquer une personne après sont duel. Ce n'est pas très courageux mais on est des pirates en même temps :) ( je sais que vous aller raller sur ce point mais moi on essaye de me le faire à chaque fois et la personne qui me suis ne me tue jamais donc toujours de moyen de rester en vie)
LOL attaquer un joueur lorsqu'il n'a plus ni droide ou d'autres items, puisqu'il vient de les utiliser lors du duel , équivaut à intervenir pendant un duel.
Il est bien question de duel donc si ton désir est de faire des duels autant y aller carrément et taper un joueur neuf ( tu taperais quand même pas un homme au sol ? ^^ )

En même temps si tu me tues en fin de duel je reviens pour te tuer ;)

Law

Active member
Reaction score
0
Latyrante said:
attaquer un joueur lorsqu'il n'a plus ni droide ou d'autres items, puisqu'il vient de les utiliser lors du duel , équivaut à intervenir pendant un duel.
Je suis d'accord avec Laty sur ce point, mais pour le reste je trouve ça bien. J'ai donc voté pour.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Latyrante said:
LOL attaquer un joueur lorsqu'il n'a plus ni droide ou d'autres items, puisqu'il vient de les utiliser lors du duel , équivaut à intervenir pendant un duel.
Il est bien question de duel donc si ton désir est de faire des duels autant y aller carrément et taper un joueur neuf ( tu taperais quand même pas un homme au sol ? ^^ )

En même temps si tu me tues en fin de duel je reviens pour te tuer ;)

Oki je savais mais imaginons un joueur de mauvaise fois il dit attend j'ai pas mes items alors qu'il ai sur une bulles si je suis votre raisonnement ce n'est pas un duel donc .... les attaques tant qu'elle sont sur un seul joueurs doivent être autorisé

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Non je parle de quand un joueur attend la fin d'un duel auquel il assiste, et qu'il enchaine le dudu juste après.
Ce qui est différend du joueur qui recharge et qui te dirait ça, là ok pour l'attaquer.
Puisque s'il vient de faire un dudu il lui suffit de retourner en orbite pour récupérer ses items neufs et ensuite allez recharger.
S'il prend le risque de recharger sans ses items alors il s'expose volontairement donc il assume de se faire tirer dessus.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Si il faut ça pour réouvrir v3 à la limite je sacrifie la technique mdr

Bon sérieusement donc on dit ok si le joueur n'était pas présent au moment du duel mais si il arrive disont 12s après c'est qu'il à attendu sagement et donc sanctionnable c'est ok pour tous si oui je modifie ?

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Sorrow said:
je sais que vous aller raller sur ce point mais moi on essaye de me le faire à chaque fois et la personne qui me suis ne me tue jamais donc toujours de moyen de rester en vie

Je suis d'accord pour toutes ces règles et je tiens à préciser que tu as raison sur ce point, il est possible de ne pas y rester si bien sur on ne nous attaque pas à moitié mort et sans droide lol
Et justement c'est bien marrant quand le joueur qui t'attaque après un duel pense te boomer maaaaiiis... non ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
D'ailleur si monseigneur quigonjin veut bien suprimé ce topic qui d'après lui ne sert à rien je lui en serait à tout jamais reconnaissant

typhon72

New member
Reaction score
0
mdr

alors on dirait que notre campagne de terreur avec LES PIRATES DE SOL se font encore sentir xD

on a amené se coté malsain, ou la provoque et les insulte fuse de tout côté et même une fois les LPDS anéantie celà subsite, quel bonneur!!

voilà que vous êtes sur le point de perdre une planète de pvp pure

règles d'un pirates:
-pas d'amis que des cibles
-les règles engage que ceux qu'il y croivent
-se debrouillé seul c'est devenir un pilote
-ne respecte que c'est frère d'arme

voilà pk on a fait tans de massacre sans avoir 1 seul flotte capable de nous battre seule a par incorruptible seulement en conquête

moi je vote pour faire disparaître cette planète car vous avez pas était assez intelligent pour pas tombé dans ce quoi nous avions manigencé depuis le debut

votre seule espoir est de tout changé en ne repétant pas les erreurs du passé!
à vous de vous unir pour redonné l'éclat et la joie de jouer, seule vous pouvait rien mais ensemble si vous oublié votre rancoeur et la transformé en rivalité saine alors peu être ce genre de sanction n'arrivera plus et les bien pris vous seront rendu

n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu mais on peut toujour tracé son futur comme on l'entend

A

Anonymous

Sorrow, comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet sur la question, avoir un règlement c'est bien, mais je ne vois pas vraiment à quoi il servirait, et surtout qui pourrait le faire respecter. Dans un règlement, il faut toujours prévoir également la façon dont il va falloir organiser les choses pour que celui-ci soit respecté. Hors, je vois mal monopoliser un GM uniquement pour surveiller les actions des joueurs sur Colossus pendant les X heures où vous souhaiteriez que la planète soit ouverte.

Je vous laisse débattre de la question, dans le respect de chacun bien sûr, mais vous devriez sans doute vous poser des questions concernant le fond du problème, c'est-à-dire votre façon de jouer sur cette planète, et surtout la vision de chacun qui donnent ce que l'on pourrait appeler la complainte du pirate vaincu, et surtout les nombreuses plaintes qui fusent après vers l'équipe de jeu.

A bon entendeur ...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
faire qu'un GM surveille les combats c'est déja perdu d'avance. Par contre, développé un bot qui ferait respecté les règles ca s'est déja vu. Et je pense pas qu'un tel système serait compliqué a mettre en place.

A

Anonymous

typhon72 said:
mdr

alors on dirait que notre campagne de terreur avec LES PIRATES DE SOL se font encore sentir xD

on a amené se coté malsain, ou la provoque et les insulte fuse de tout côté et même une fois les LPDS anéantie celà subsite, quel bonneur!!

voilà que vous êtes sur le point de perdre une planète de pvp pure

règles d'un pirates:
-pas d'amis que des cibles
-les règles engage que ceux qu'il y croivent
-se debrouillé seul c'est devenir un pilote
-ne respecte que c'est frère d'arme

voilà pk on a fait tans de massacre sans avoir 1 seul flotte capable de nous battre seule a par incorruptible seulement en conquête...
Ta réponse est marrante mais pour des "champions du PvP" tel que tu veux vous présenter, les Gm ne vous ont pas beaucoup vu lors des events "PvP escouade" organisés par splitscreen pour le gain de vaisseaux rares. Ou alors votre domination du PvP ne devait pas être au top du top à ce moment là ;)

typhon72

New member
Reaction score
0
:D je vois ou tu veut en venir

alors je vais être plus precis, moi qui croyez que sorrow et toi n'aviez aucun secret ^^

oui LES PIRATES DE SOL non pas participé au tournoi directement mais plutot indirectement!
capsule, sorrow et typhon72 "moi" avons aidé les lions à remporté les tournois après qu'il est reussi a remettre le tournoi sol a zéro après une cuisante défaite :mrorange:

aux tournoi:
-sol il avait 3 ancien membres des LPDS "capsule, sorrow et typhon72"
-mizar il en avait 2 "sorrow et typhon72"
-gemini 2 "sorrow et typhon72"
-antares 1 "sorrow"
-vegas 1 "sorrow"

je suppose que vous vous demender tous pk on a demarré a 3 puis fini a 1 ?!

ben voilà l'histoire, sorrow a manipulé tout le monde pour réunir les meilleur pilote de jeu a cette époque pour être certain de gagné, ben oui s'il a tout les meilleur éléménet avec lui il a les fesses au chaud, très malin mais ce que capsule et typhon72 "moi" ignourons c'est que les lions voulaient pas qu'on participe avec eux pour les tournois!!
sorrow a fait preuve de persuasion et on n'a vu que du feu mais a mizar sorrow avait réussi a faire de même que avec moi, capsule a était éliminé de l'escouade très habilement mais il savait que c'était risqué car j'allait mal réagir
j'avait l'intention de faire disqualifier l'escouade pendant le tournoi face au inco mais malheureusement les GM on était très clement en ne disqualifient pas les space invaders de leur remonté en orbite donc je n'aurait pas pu les faire disqualifier, dommage mais après on a coupé les pont nette avec les lions
alors pk j'ai fait gemini, ben j'était en mode mercenaires et j'ai entendu mick dire qu'il manqué un joueur pour le tournoi, j'ai proposé mes service mais ma dit de m'adressé a sorrow puis j'ai foutu le camp et il est venu me chercher pour le tounoi qu'on a encore gagné
j'ai fini par arrété ce petit jeu malsain car j'étai vraiment pas le bien venu parmis eux, même s'ils se sont retenu pour le tournoi
puis voilà maintennant sorrow a tracé cà route avec les lions et plus de screen de l'escouade gagnante et plus de difficulté pour les victoires d'après les dires de mick sur le poste vérrouillé des tournois

j'espère avoir éclaisi vos lanterne

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
heu lol je suis le plus vieux apres toi et je reste en marge comme a chaque fois
sa me faich' là X3

Istel

Active member
Reaction score
0
mdr, 3 pilotes, t'appelle ça une flotte ?

Quoiqu'il en soit, si certains de la Flotte des Lions, dont moi, avaient pu participer tu n'aurais même pas été dans l'escouade, et on les aurait tout de même gagné ces tournois. Pour preuve, lorsque tu n'as plus été là, ça ne nous a pas empêché de le faire, et, même si c'était parfois plus difficile avec certains adversaires qu'avec d'autres, le résultat est là, point.

Je sais que, sans toi, je n'aurais sans doute pas le vaisseau TR Sol, mais ça ne te permets pas d'essayer de te faire mousser et d'essayer de démontrer que ta "Flotte" (on peut plus parler de Flotte, dans l'état où elle est maintenant) est meilleure que les autres au PvP et que sans toi, on n'aurait pas pu gagné.

Je m'excuse de ce hors sujet auprès du modo mais j'ai cru bon de remettre les choses à leur place ...

Bon jeu à tous !

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
une seul chose à dire : MDR

Et oui moi Sorrow du haut de mes deux ans je suis arrivé à manipuler toute les personnes que je croisais .... et oui c'est un truc de fou ? Mais c'est très simple mon secret c'est ba je vais pas le dire sinon j'arriverai pas à manipuler d'autre personne après ...

Et bien typhon tu me déçoit j'ai que ça à dire :)

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
et méme que si sa se trouve je suis moi aussi manipuler par sorrow depuis le mois de février pour qu'il puisse rigoler avec quelqu'un ^^