What's new

Redonner de l'intéret aux conquetes....

LAGAFFE

New member
Reaction score
0
Bonjour à tous

Depuis un certains temps, les conquêtes sont désertées fautes de combattants.

Est-ce liées aux flottes en manquent de fichiers, à des flottes trop petites et pas en mesures de se mesurer aux autres... à un enjeu trop petit... à des raclées ;) surement un peu de tout ça !!!

Alors que faire ?

1 - Diminuer le nombre de fichiers pour s'inscrire (50 ou 70)
2 - Augmenter le nombre de gravitons à se partager.
3 - Gagner de la crionyte pour la flotte ou pour les joueurs
4 - Ouvrir des planètes à la technologie Sirius
5 - Mettre des nouveaux points d’intérêts sur les bases à garder..tourelles de réparation, de force...
6 - Permettre des alliances juste pour les conquêtes

Ce sont des petites idées... Mais je suppose que d'autres en ont et qui mériteraient d'être soumises à nos GM et développeurs.

POSTER VOS IDEES !!!

Bon jeu à tous.

U

Uriel

Salut,

Pas bete, pas con, pas mal du tout cette idée, mais perso faudrait rendre de l'interet au jeu en lui meme avant tout

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Un sujet que j'avais déjà abordée et qui à l'époque me semblait tout à fait légitime.
Aujourd'hui, cela doit sûrement être encore pire...
Je rejoins complètement le post d'Uriel. Avant de penser à relancer l’intérêt du conquêtes, il faut que SS procède à une refonte de son système de jeu. Celui-là même qui m'a fait fuir d'un jeu que j'aimais. A les voir, c'est vraiment un jeu d'enfant de saccager un bel ouvrage.
Bref, tant que le jeu ne changera pas d'orientation, sauvez une partie du PvP du jeu reste encore une goutte dans l'océan de bugs et autres "innovations" du nouveau PG.
J'aurais jamais cru dire ça vu mon âge mais... "C'était mieux avant..."

R3dB4cK

H

Honey

Si nous n'avions pas toujours une alliance où 25 joueurs sont toujours présent pour les conquêtes face à nous, on s'inscrirait peut être d'avantage. Je parle de l'alliance tonton-phoenix.

Mais les flottes seront bientot à court de gravitons et devront reprendre le fight. Mais bon, si c'est pour se ramasser une raclée à chaque fois, pourquoi dépenser 100 fichiers et pénaliser les joueurs n'ayant pas de voute de cryonite si nous n'avons pas l'ombre d'une chance ?