What's new

Récupération de compte

BeeFleur

New member
Joined
Dec 6, 2015
Messages
1
Reaction score
0
Bonjour,
Je suis un ancien joueur de pirate galaxie mais j'ai arrêté il y a quelque années.
Je reprend aujourd'hui en mode détente le jeu mais je ne peux pas me connecté sur mon ancien compte (lvl 70). L'adresse mail de l'époque étant supprimé je ne peux récupérer un nouveau mot de passe.

Si quelqu'un a une solution, cela m'éviterai de me retaper tout le farm que j'ai réalisé avant.
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
289
Reaction score
50
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Yolo ami, si tu veux récupérer ton compte faut t'adresser au support pour voir ce qu'ils peuvent faire pour toi , les gms te diront la même chose.

Rester sur forum t'aideras pas.

Espérant t'avoir aidé ;)
 
S

Shiryu

Bonjour à vous,

faut t'adresser au support pour voir ce qu'ils peuvent faire pour toi , les gms te diront la même chose.
Juste à savoir le pseudonyme aussi, ça pourrait-être utile dans un premier temps :sneaky: ^^

SGM Shiryu
 

Iriss7rr

New member
Joined
Jul 1, 2018
Messages
2
Reaction score
0
Bonjour à tous,
Je suis Irish qui était lvl 85 avant de perdre mon adresse mail, soit par piratage soit par oubli. J'aimerai que quelqu'un m'aide si possible à le retrouver.
Sinon, je repars de 0 mais c'est plus long.
Je peux répondre en mp pour donner plus d'information.
A bientôt j'espère
 

Iriss7rr

New member
Joined
Jul 1, 2018
Messages
2
Reaction score
0
Bonjour,
Je suis un ancien de Pirate Galaxy, sur le serveur Trantor, (Irish) et je n'ai plus accès à mon ancienne adresse mail ce qui me prive du retour de code.
Je peux répondre en mp pour vous donner les informations nécessaire (pseudo... ancienne adresse mail de connection...)
A bientôt j'espère
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
801
Reaction score
5
Bonjour,

Merci de vous rapprocher du support par l'entremise d'un ticket.
Vous pouvez contacter le support directement via le lien suivant :
https://support.splitscreenstudios.com/index.php?
 
Top