What's new

récompenses PvP

Status
Not open for further replies.

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Durant les moments de PvP sur Pirate Galaxy, il n'y a actuellement aucune récompenses. (à par la prime et les conquêtes) :(

Je propose que lorsque on détruit un pirate, on récupère un peu de cryonite en fonction du level du joueur qui attaque ET AUSSI en fonction du level du joueur qui est détruit.

:!: MAIS ATTENTION : l'attaquant ne gagne la cryonite qu'une seule fois par joueur détruit chaque semaine.

Si ce sytème est mis en place il y aurait beaucoup plus de PvP ! :devilish:

Dites moi ce que vous en pensez et dites moi si il y a une faille dans ce système ou pas. ;)

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
hum, ton commentaire n'est pas très constructif.

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Regardez mon historique :D (dans le jeu)

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
jlinares said:
Durant les moments de PvP sur Pirate Galaxy, il n'y a actuellement aucune récompenses. (à par la prime et les conquêtes) :(

Je propose que lorsque on détruit un pirate, on récupère un peu de cryonite en fonction du level du joueur qui attaque ET AUSSI en fonction du level du joueur qui est détruit.

:!: MAIS ATTENTION : l'attaquant ne gagne la cryonite qu'une seule fois par joueur détruit chaque semaine.

Si ce sytème est mis en place il y aurait beaucoup plus de PvP ! :devilish:

Dites moi ce que vous en pensez et dites moi si il y a une faille dans ce système ou pas. ;)
Donc si j'ai bien compris 1 seule fois par semaine on peut ramasser de la crio sur un pilote que l'on a tué, donc si on tue 50 pirates différents on ramasse 50 fois de la crio,
Tu estimes a combien le nombre de crio reçu par pirate tué ?
Disons que pour un lvl 85 on ramasse 1000 crio, t’imagines le trafic ?
Et si c'est moins de 1000 crio je vois pas l’intérêt, autant rester blanc et allé faire sa crio sur les mobs.

Ça avait déjà été proposé ça, mais ça aurait pour conséquence du trafic de crio entre joueurs.

D'ailleurs, il fut un temps où quand on tué un pirate on pouvait faire tomber un plan gold/bleu qu'il avait ^^, le perdant repartait avec un plan en moins, mais yavé tellement de trafic que ça à été enlevé.

Status
Not open for further replies.