What's new

Récompense

Status
Not open for further replies.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Bonjour nous avons reçu uniquement les prix gémini mizar n'est encore pas la ni le vaisseau ni l'energie ....

En gros j'ai compris le truc on à réçu les prix mizar dans la logique sauf qu'il nous on donner les prix gémini XD bon pas grave vu qu'on doit avoir les géminis donc je met les nom de qui doit avoir quoi ^^

Mizar : Les bubles on été donner pas les vaisseaux

Le Vaisseau le donner à :

Cynik
Mick_GoreDeath
Sorrow
Shad
typhon72 ou Capsule voir avec typhon

Sur Gémini :

Vaisseau était pour :

Sorrow
Mick_GoreDeath
Archange-Raziel
Cynik
Shad

Et les vaisseau on été donner a
Sorrow => ok
Mick_goredeath => ok
Cynik => ok
Archange-Raziel => pas ok ( Membre de l'escouade sur gémini )
Shad => ok ( Membre de l'escouade sur gémini mais remplacer par typhon72 )

Pour les bubles les donner à :

Sorrow
Mick_GoreDeath
Cynik
Archange-Raziel
typhon72

Voila et si possible pour distribuer les prix demander à un membre connecté ^^ moi de préférence

A

Anonymous

Bonjour,

Tiens, certains post sur le sujet ont été supprimés :sneaky: Est-ce de la modération ou du mutisme :?:

......Après réflexion (très courte) c'est de la modération du fait que les post qui étaient présent ci-dessous ont encore une fois déviés du sujet laissé ici par Sorrow qui parlait de la remise des prix de l'event qui est en cours et non pas de tricherie, des incorruptibles et de la recette de la soupe de sa grand-mère.....

Dès à présent, les personnes qui se permettent de poser ici des accusations de tricherie ou autres ainsi que de commenter les post par des phrases qui n'ont ni queues ni têtes seront purement et simplement supprimées, et nous nous réservons le doit comme il est indiqué dans le règlement du forum de supprimer, de modifier les post qui sortes du sujet principal. A cela d'ajouter que dès à présent des sanctions seront prises contre les embelliseurs de topic...

RAPPEL : C'est un forum de partage et d'informations et non pas le café du coin ou les madames viennent blablabla sur la voisine du 4ème qui à séchée son chat sur le fil à linge de celle du 3ème de la rue blablabla.....

Bon jeu

Status
Not open for further replies.