What's new

Recherche Flotte pour me redonner gout au jeu.

Status
Not open for further replies.
B

Bixys

Bonjour je me présente je m’appelle Bixys, anciennement connu sur se jeu aussi sous les pseudo : Shad1996, -Shadow-, Shad-X et enfin Bixys.

Je suis un anciens joueurs ayant était dégoûter par la sortie ridicule de Tau-Ceti qui était un système non-Achever.
J'ai environs 2 ans et demi (Si ce n'est plus) d’expérience dans le jeu.
Cela fait déjà plusieurs mois que je suis un pilote solitaire a airer dans l'espace de Pirate Galaxy et cette solitude me donnent pas vraiment envie de jouer.
C'est dernier temps je fait quelque passage sur Pirate Galaxy je reste environ 10 minute a tourner en rond avec mon Parsec avant de faire Alt+F4.

Je suis donc a la recherche d'une flotte qui saura me redonner goût au jeu en jusqu'à la sortie de Tau-Ceti 2 (En espérant que le système sois meilleur qu'à sa première sortie)

Les anciens joueurs me connaissant connaisse très bien mon caractère mais pour ceux qui le connaisse pas je vais vous le résumer :

- Je suis quelqu'un de cherche embrouille
- Si quelque chose me plait pas je le dirais Haut et fort
- Je suis quelqu'un qui aime beaucoup le PVP au point que quand on m'interdit d'aller taper une certaine personne c'est plus fort que moi il faut que je la tape :D
- Je peu aussi être un gros râleurs a certain temps
- Je déteste les Kikoolol "ki aicrive com sa" (En sachant que moi aussi je fait des fautes d’orthographe mais j'essais un minimum d'écrire français) C'est aussi plus fort que moi je peu pas m'empêcher de les envoyer balader dans le tchat :D
- Je parle beaucoup sur le Tchat avec des petit Smiley pour montrer mon humeur :)

Voila j’espère que je me suis bien résumer (Ceux qui me connaisse n’hésiter pas a dire se que j'ai oublier)

Je suis un Tolard confirmer, je suis aller plus d'une fois en Jail (A quoi bon le cacher :eek: )
J'ai accès a Sirius Singularitée
J'ai Mumble et TeamSpeak + Skype au cas ou (Et un micro aussi)
J'ai 18 ans bientôt 19 :) (Prévoyez les cadeaux d’anniversaire :D )

Après parlons de ma disponibilité sur le jeu, alors comme je vous et dit je suis quelqu'un totalement dégoutter du jeu, donc si j'ai pas envie de jouer JE JOUE PAS !

Après il faut savoir aussi que je suis Leader d'une Team sur plusieurs autre jeux et je préfère rester avec eux sur le mumble qu'être sur celui de flotte j'y serais uniquement que quand je joue a Pirate Galaxy ou pour des Conquête, il m'arrivera souvent aussi que pendant que je joue je sois sur le mumble de ma team mais si vous avait quelque chose a me demander appeler moi sur le Tchat Flotte et si je peu venir je viendrais.

Il faut que vous sachiez aussi que je pourrait pas être tout le temps présent pendant les conquête car je suis modérateur sur un autre jeu, donc si jamais je part subitement du jeu sans rien dire c'est surement car les Gosse de se jeu savent pas se tenir tranquille et que je doit intervenir avant que sa parte totalement en live sur le tchat ou que quelqu'un cheat et empeche le jeu des autres è.é

Je recherche aussi une flotte active, pas une flotte avec 1 connecter par jour car la c'est même pas la peine sa va pas me donner l'envie de jouer a Pirate galaxy et qui a accès a Sirius si possible.
A Oui ! Petit point sur Sirius, ne me demander pas qu'elle plan de je veux JE M'EN FOU ! je veux rien. Je prendrais les restes.

Je possède 1 Parsec équiper Sirius carénage Draconis et tout les vaisseau Véga (Au cas ou je pourrais faire des vaisseau de d'autre système ;) )

Je pense que j'ai dit tout se que j'avais a dire dans ma présentations.

Je vous souhaite, bon jeu a toute et tous et peu être a bientôt dans vôtre flotte si vous voulez bien m'inviter :)
Au revoir tout le mondes.

Troll

New member
Reaction score
0
Donc si troll résumer :

Toi chercher une flotte mais vouloir continuer de jouer seul. ^^

Intérêt de te recruter alors ?

B

Bixys

Moi cherche flotte pour jouer en groupe, mais pas disponibilité tout le temps mumble.

Séréna*

Active member
Reaction score
0
Bixys said:
Les anciens joueurs me connaissant connaisse très bien mon caractère mais pour ceux qui le connaisse pas je vais vous le résumer :

- Je suis quelqu'un de cherche embrouille
- Si quelque chose me plait pas je le dirais Haut et fort
- Je suis quelqu'un qui aime beaucoup le PVP au point que quand on m'interdit d'aller taper une certaine personne c'est plus fort que moi il faut que je la tape :D
- Je peu aussi être un gros râleurs a certain temps
- Je déteste les Kikoolol "ki aicrive com sa" (En sachant que moi aussi je fait des fautes d’orthographe mais j'essais un minimum d'écrire français) C'est aussi plus fort que moi je peu pas m'empêcher de les envoyer balader dans le tchat :D
- Je parle beaucoup sur le Tchat avec des petit Smiley pour montrer mon humeur :)
Oui on te connait très bien, mais chez nous on se prend pas la tête et en plus on aime pas les "râleurs" sur le tchat !

Bixys said:
Je suis un Tolard confirmer, je suis aller plus d'une fois en Jail (A quoi bon le cacher :eek: )
Pour moi c'est pas un avantage et t'en vanter n'apporte pas de points en ta faveur et c'est juste la preuve que tu sais pas jouer pour jouer!

Bixys said:
Après il faut savoir aussi que je suis Leader d'une Team sur plusieurs autre jeux et je préfère rester avec eux sur le mumble qu'être sur celui de flotte j'y serais uniquement que quand je joue a Pirate Galaxy ou pour des Conquête, il m'arrivera souvent aussi que pendant que je joue je sois sur le mumble de ma team mais si vous avait quelque chose a me demander appeler moi sur le Tchat Flotte et si je peu venir je viendrais.

Il faut que vous sachiez aussi que je pourrait pas être tout le temps présent pendant les conquête car je suis modérateur sur un autre jeu, donc si jamais je part subitement du jeu sans rien dire c'est surement car les Gosse de se jeu savent pas se tenir tranquille et que je doit intervenir avant que sa parte totalement en live sur le tchat ou que quelqu'un cheat et empeche le jeu des autres è.é
Si je comprends bien tu veux faire partie d'une flotte mais tu préfères rester avec ta Team sur un autre jeu! Pourquoi revenir sur pirate galaxy alors?
Tu es modérateur sur un autre jeu? Waouuuu ils recrutent????

Bixys said:
Je recherche aussi une flotte active, pas une flotte avec 1 connecter par jour car la c'est même pas la peine sa va pas me donner l'envie de jouer a Pirate galaxy et qui a accès a Sirius si possible.
A Oui ! Petit point sur Sirius, ne me demander pas qu'elle plan de je veux JE M'EN FOU ! je veux rien. Je prendrais les restes.
Tu exiges une flotte active, mais tu ne veux pas t'engager toi même à être actif avec cette flotte (voir plus haut)

Bixys said:
Je possède 1 Parsec équiper Sirius carénage Draconis et tout les vaisseau Véga (Au cas ou je pourrais faire des vaisseau de d'autre système ;) )
Pourquoi tu ne peux pas les faire seul les autres vaisseaux (antares, gemini, mizar, sol, draconis) ou tu as besoin d'aide pour faire la cryo?

Bixys said:
Je pense que j'ai dit tout se que j'avais a dire dans ma présentations.

Je vous souhaite, bon jeu a toute et tous et peu être a bientôt dans vôtre flotte si vous voulez bien m'inviter :)
Au revoir tout le mondes.
Tu as vraiment tout dit et ce que l'on en retient; c'est surtout que tu veux faire ce que tu veux dans une flotte, alors au lieu d'en chercher une , fais en une toi même!! Après faut trouver des membres :)

B

Bixys

Bizarrement Séréna a chaque fois que je lie t'es message sur le forum bizarrement c'est toujour de la provoque :) on dirait que tu n'as pas changer ;)

Et je t'invite a lire le titre "Recherche Flotte pour me redonner gout au jeu."
Si je cherche une flotte c'est pour qu'elle puissent me redonner gout au jeu, se que j'ai perdu avec l'attente d'un bon système.

Et puis je n'est pas besoin des autre pour farmer ma cryo, mais la farmer sur Sirius changerais un peu la routine du je tape une moisso je pète les inter et ect...

Après quand je disais que je pouvais refaire mes vaisseau des autre système c'est pour aider les petit nouveau dans la flotte qui son la plus part du temps délaisser par les joueurs qui son tout le temps sur Sirius ;)

Après c'est toujours bien de dire ta disponibilité ou t'es jour de connexion quand tu postule dans une flotte ;)
Après qui sais si cette flotte dont je recherche arrive a me redonner gout au jeu je pourrais surement être un peu plus disponible sur Pirate Galaxy :)

Séréna*

Active member
Reaction score
0
Bixys, je ne pense pas que mon post soit de la provocation, je fais juste des constatations ce qui est nettement différent! Mais si tu prends çà pour de la provocation, je comprends tout à fait ton manque de flotte ;)

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Serena, j'ai envie de dire une chose, au moins Bixys a été honnête sur l'image qu'il a de lui sur le jeu.

Il aurait bien pu mentir et mener en bateau ceux qui lui aurait proposé une flotte, mais il ne l'a pas fait.

Alors au lieu de venir une fois de plus sur le fofo pour crier au bûcher ! tu devrais plutot en prendre de la graine :)

Séréna*

Active member
Reaction score
0
DHD02 said:
Serena, j'ai envie de dire une chose, au moins Bixys a été honnête sur l'image qu'il a de lui sur le jeu.

Il aurait bien pu mentir et mener en bateau ceux qui lui aurait proposé une flotte, mais il ne l'a pas fait.

Alors au lieu de venir une fois de plus sur le fofo pour crier au bûcher ! tu devrais plutot en prendre de la graine :)
DHD02 le donneur de leçons! C'est à mourir de rire! Toi qui ne poste que pour critiquer ou te moquer, on aura tout vu! Tu peux toujours le prendre dans ta flotte ^^

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
DHD02 le donneur de leçons! C'est à mourir de rire! Toi qui ne poste que pour critiquer ou te moquer, on aura tout vu! Tu peux toujours le prendre dans ta flotte ^^
Oh j'ai une fan tiens ! si tu veux pour noel je t'imprime mes posts forum tu pourras les accrocher au dessus de ta cheminé lol

Moi au moins j'accepte que Bixys vienne ici écrire un sujet sympa et franc pour un possible recrutement.
Et oui je peux me permettre de "donner des leçons" en tant que grand fidèle de ma flotte depuis pas mal de temps.

J'aime poster pour m'amuser ou aussi pour debattre, cela sert a ça un forum, je sais etre serieux, sauf que la venir sur la page de recherche de flotte pour embeter quelqu'un qui n'etait pas revenus sur le jeu depuis un bout de temps c'est petit quand même.

Au pire tu pouvais l'ignorer s'il te dérange tant que ça

Ps: Ne nous eloignons pas du sujet initial :confused:

florentc

New member
Reaction score
0
lol toi chercher tu ni arrivera pas tu a trop fai le petit con et l’emmerdeur sur le tchat

et reste sur les autre jeux avec r3 et compagnie :devilish: et on a pas besoin de toi ^^ :mrorange:

merci

B

Bixys

Florentc je ferais comme si je n'avais pas vue ton message (;
Merci a toi aussi DHD02.

Après comme tu la dit j'aurais pu rien dire sur mon passé mais connaissant la communauté de Trantor je sais que certain ne se serais pas gêner pour rapporter mon passé sur se jeu :)
Quoi-que maintenant que j'y pense sa aurais pu être marrant d'entendre "Bixys c'est sérieux que tu a fait sa et ceci puis sa !" (J'en rigole rien qu'a penser a toute mes connerie faite sur se jeu x) )

Après se qui et de me redonner goût au jeu, je commence a le reprendre de moi même avec c’est dernière news qui arrive j'ai décider de laisser une dernière chance a SplitScreen Games a propos de Tau Ceti et je pense pas qu'il vont me décevoir en voyant les image je suis impatient de voir se que sa va donner :D

Donc pour le moment je farm ma Cryo pour pouvoir m'acheter un vaisseau Tau Ceti en sachant que si je met le Carenage Sirius sur mon Parsec il faudra que je re-farm par derrière environt 800 000 cryo si ce n'est plus alors qu'avec 1 400 000 je pourrait avoir un Vaisseau Tau Ceti avec les 2 carenage et surement l'équiper pense.

Et je suis toujours a la recherche d'une flotte même si j'ai repris goût au jeu de moi même :) !

Bonne journée a vous tous.

B

Bixys

Désoler du double post mais on viens juste de me faire une proposition in-game pour une flotte et j'ai accepter donc si un Game Master pouvais fermer le Sujet je le remercie ^^

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Je clos le sujet à la demande de son créateur.

Vlad Tepes

Status
Not open for further replies.