What's new

Réactions au tournoi Vega

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Merci de nous transmettre si le tournoi vous a plus ou non et si vous avez trouvé des points négatifs.

Nous essayerons alors de les modifier si c'est possible.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Bonsoir,

Rien à redire je trouve que le site est vraiment une bonne idée et je pense parler pour tous les joueurs. On pouvait suivre l'avancée du tournois en temps réel. Une bonne trouvaille. Au niveau des joueurs, il n'y a pas eu de débordement, quelques rages mais sans plus.

Peut être quelques choses à améliorer, c'est d'annoncer l'ordre de passage.

Exemple : Escouade machin machin machin vous pouvez descendre

Puis dans un second message se prépare Escouade truc truc truc. Cela permet de faire quelque chose en attendant et de ne pas être surpris à l'annonce de son nom.

Pour rigouler : On trouve que le Coma Vlad Tepes est vraiment méchant on ne peut pas lui tirer dessus :s et en plus il aide Perry le vilain !!! ^^

Bref Très bon tournois merci aux participants, pour ma part le véritable classement est :
1. Euh Ba-Nous
2. Les Tacos Mexicos
3. Les Révolutionnaires
4. Afrit Destoïd-20-RFX
5. Royal Air Force

A la prochaine, Sorrow

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
re bonsoir,

Je prends en compte votre remarque pour les annonces.

Pour les tournois, je ne vous promets rien mais nous sommes entrain de préparer une petite révolution. Quelque chose qui n'a encore jamais été pratiqué sur Trantor depuis la création du jeu.

Je garde le projet encore secret car nous procédons encore à quelques tests, mais nous espérons bien vous surprendre et que cette "nouvelle vision" des tournois vous plaira.

En espérant vous faire plaisir à ce moment là et en espérant que tout fonctionne bien, bien entendu :mrorange:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Sujet totalement à part je tiens à féliciter le serveur Trantor.

Nous sommes le serveur avec le plus d'inscription au tournois Vega, le PvP est notre ami sur Trantor !!!

faini

Member
Reaction score
0
pour ma par c’était excellent le tournoi surtout pour le cite pour voir évolution.
petite question pour les prochain tournoi y aurai moyen de faire en sorte con assiste aux spectacle des tribune peut être que l'arbitre vois pas le temps passer mais pendant con attend la haut en orbite on s’ennuie pas mal je suis sur que les participant seront pour assister aux combat en direct.

autre chose vous organiserai un autre tournoi mais en solo sa serai encore mieux? :mrorange:

B

Bixys

Sa serais bien qu'un GM fasse un live du tournoi. Beaucoup de jeu commence a creer des chaine Twitch ou les GM retransmete en live des Evenement tournoi ou autre.
Après cela reste juste une proposition :)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Bixys said:
Sa serais bien qu'un GM fasse un live du tournoi. Beaucoup de jeu commence a creer des chaine Twitch ou les GM retransmete en live des Evenement tournoi ou autre.
Après cela reste juste une proposition :)

Le pour et le contre ... Tu peux ainsi analyser les techniques des joueurs avant de les afronter ...

Sur le serveur allemand ils ont réalisés un live du tournois sur Twitch

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Vu que le secret est éventé, nous effectuons effectivement des tests pour qu'au prochain tournoi vous puissiez assister aux combats en surface pendant que vous attendez votre tour :)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Ma question est si ceci voit le jour est ce qu'on peut choisir d'être observer ou pas ?

faini

Member
Reaction score
0
j'avoue que j’avais pas pencer a cette éventualité que les adversaire puisse étudier les tactique c'est a reflechir :sneaky:

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
LOL, perry et hyperion on eu aussi le TR vega, on etait pas a un TR près vous auriez pu me le filer (meme si je l'acheterai jamais ;))

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
J'ai entendu 1 TR à donner = 2 TR gratos

J'ai aussi entendu y'a un probleme ?