What's new

Réaction suite a la beta test conquetes (donner vos impréssi

kadeu

Member
Reaction score
0
mdrrr c moi qui parle pour rien dire warrius?

"ouin la béta va plus co-co-comment sa se faiiiiiiiiiiiiit ouinnnnnn"

sur un sujet qui demande les impréssion et les sentiments éprouvée par cette dernière....
on s'en tape royale qu'elle va plus, ta éssayer comme tous le monde ben tu zape maintenant.........
et comme je disait c'est pas un jeu alternatif......

en meme temps sa m'étonne pas de toi que tu joue la bas
au moins ya pas le "chasseur de prime"

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
ne t'inquete pas pour lui XD
Et je crois que c'est normal a tout joueur de regretter la bêta a part peut être survivor qui a tout les golds de sol

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
j'ai toujours cru qu'un serveur test était fait pour tester donc si on veut y aller on y va point barre

y en a vraiment qui se prennent pour des gm içi ^^

Warrius-Zero

Active member
Reaction score
0
kadeu said:
mdrrr c moi qui parle pour rien dire warrius?

"ouin la béta va plus co-co-comment sa se faiiiiiiiiiiiiit ouinnnnnn"

sur un sujet qui demande les impréssion et les sentiments éprouvée par cette dernière....
on s'en tape royale qu'elle va plus, ta éssayer comme tous le monde ben tu zape maintenant.........
et comme je disait c'est pas un jeu alternatif......

en meme temps sa m'étonne pas de toi que tu joue la bas
au moins ya pas le "chasseur de prime"
hheeuu ouaaii mais tu dit de la merde là
deja je me suis pas plaint qu'il y avait plus la beta
je l'ais signaler
et j'y ai jouer 2 heure lors de ma premiére et seul connection dessu
pour le systéme de chasseur de prime
si tu te plaint de moi
tu viendras toi méme me voir pour me tuer qu'on rigole un peu
on est sur un forum de discussion j'ai le droit de dire se que je veut sans que tu ne me le reproche car tu m'a pas aprécier ig
donc quand tu sais pas lire ni et que en plus tu sais pas se que j'ai fait sur la beta et que tu me le reproche
tu te la ferme.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Je crois que ça s'énerve au pire on règle ça sûr le jeu cool XD
Aussi laissez parler jusqu'au système de chasseur de prime on véra bien

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
déja la bêta sert a testé les différent module a mettre en place, pas pour s'en servir comme serveur de jeu a part entière. Et pis de toutes facon le staff peut en faire ce qu'il veux et l'on l'a bien vu en testant les conquête avec des vaisseaux 60 full sol.
on peut recommencer au niveau 1, mais faut pas pleurer pasque quelques jours plus tard tout est raz pour laisser place au test d'un module.

vous voulez réellement jouer ? vous avez 6 serveurs a vôtre disposition , si vous êtes pas content avec ca, bah vous avez cas allez voir ailleurs.
Vous avez des problèmes de connexions, bah ne venez pas pleurer pour que splitscreen s'achète de nouveaux serveur ... depuis l'acquisition de leur nouveau serveur mi-février, je dirais que tout marche sur des roulettes. ou en tout cas aucun plantage et déco sauvage depuis des semaines ... Et pis de toutes facon, entre vôtre position géographique et celle des serveur, la distance est longue, et forcément la lenteur peut provenir de n'importe ou , mais n'accusé pas a tord et a travers splitscreen alors que vous n'en avez aucune preuves ca ne vous servira a rien.

des joueurs qui ont des problèmes avec les serveurs il y en a très très peu quand on voit le nombres de posteurs sur le fofo francais ...

kadeu

Member
Reaction score
0
j'ai qu'une chose a dire:
warrius tu viens quand tu veux IG on régle sa 1vs1 ya pas de problème
et sorrow c'est pareil quand bon te semble tu me le dit et on se fait sa
jsuis assez connecter pour etre dispo a n'importe quel moment qui vous plaira....

A

Anonymous

bon au moins je vois que ce sujet fait réagir :LOL:

maintenant continuez a le faire dans le respect
:mad: :devilish: