smikpaf said:Bonjours je voudrai savoir si le temps de la mh citer si dessus à été modifier ?
Car a la derniere tentative de faire cette missions j'ai eu du mal a faire la missions avec post combu gold et collecteur gold
Alors que les baumariens ne sont censé la faire qu'avec au mieux les meilleurs bleu de baumar
De plus, la mh est toujours infaisable en escouade a moin que je n'est pas compris comment cela fonctionne ?
La réponse n'a pas été donnerexar kun said:Bonjour,
Cette mission est effectivement soumise à un bug empêchant sa réalisation en escouade et donc un soucis en termes de succès.
Splitscreen Studios à été avertit de ce problème, qui devrait donc être résolue prochainement.
Bonne journée
Réponse donnée, je ferme
J'ai demander si la mh avais été modifier je sais que la tentative de corection a échoué puisque même a trois on ne la pas réussi
Je demande si elle a été modifier pour les raison que j'ai mise au dessus :arrowup: :arrowup: :arrowup:
j'ai fini la missions avec 10 seconde au compteur étant un joueur confirmer et ayant réussi cette MH équipé bleu lors de ma jeunesse sur pirate galaxy je n'avais pas autant de mal a la faire je les recommencer 3 ou 4 fois seulement mais un memebre de flotte après 50 tentative a du s'équiper en gold pour réussir cette mhsmikpaf said:Car a la derniere tentative de faire cette missions j'ai eu du mal a faire la missions avec post combu gold et collecteur gold
Alors que les baumariens ne sont censé la faire qu'avec au mieux les meilleurs bleu de baumar
Le temps à t'il été modifier oui non c'est ma question ?