What's new

RE: INSULTE AUX AFG???? MDR!!!

Status
Not open for further replies.
A

Archangel

je vois dans le forum que maxo alpha accuse les mercenaires de wyvern d'insulte???
alors mon gars laisse moi te dire que nous mercenaires avont en general sur le chat public un langage irréprochable, les insulte ont les garde entre nous sur mumble (equivalent TS) pour rigoler. effectivement sur le public on cherche "un peu" les autre flotte pour les faire passer rouge mais en restant poli et sans jamais insulter. de plus ton post n'a rien a faire la je te renvoie aux regle de trantor si tu veu accuser un joueur ou une flotte fait le en MP a un GM ou sur le support. dois je te rapeller que accuser a tord un joueur ou groupe de joueurs est passible de sanction????
merci et adieu

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
En plus en cas d'insultes tu screens et t'envoie à un gm en mp, mais accuser sur un forum on appelle ça de la délation, donc à moins d'avoir des preuves de tes dires ton post n'a pas sa place içi ( ni les screens d'ailleurs qui doivent être envoyé en mp ).

chocho29

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
chocho
Rank
95
bonjour , pas besoin de faire de présentation je pense que l'on me connait ;) pour ma part archangel je viens de tomber sur c'est topic , je n'etais en aucun cas au courant d'une telle plainte de la part d'un membre de notre flotte . De toute facon si nous aurions etais au courant de quoi que ce soit je pense que je vous aurez au moins contacter avant de porter de tel accusation. donc tu serais bien gentil de demander la fermeture de ce topic ( qui finira par devenir un post a embrouille ) Pour ma part je rappelerai au membres de ma flotte les regles de base de pirate galaxy. cordialement AFG

A

Anonymous

Bonjour,

Chocho à raison pour la fermeture de ce sujet.

Archangel, je ferme le sujet et si jamais tu veux que je le ré-ouvre, merci de me mettre un MP pour cela.

Bon jeu

Status
Not open for further replies.