What's new

Re : Inscription pour l'event du tournoi

A

Anonymous

Sujet déplacé par Legend. Ecrit par Yann

Je ne sais pas vraiment si sa vaut le coup de créer un sujet pour ce que je vais dire. Et je ne sais pas si je peux le dire ici aussi, dans ce cas je m'en vois désolé et la suppression de ce post par un GM ne me dérangera pas ^^

C'est suite au repoussement du tournoi.

Je tenais juste à dire : Certes les joueurs veulent des event, et certes (aussi) quand on leur en propose un ils ne s'inscrivent pas.
Pourquoi sa ? Rien qu'à regarder les escouades inscrites, il y a des Stam-X Sniper de l'ombre dans chacune, et bien sur ils sont plusieurs. Et forcément tous full sol, et le reste qui ne possèdent pas des vaisseaux rares sont aussi full sol...
Avec de telles équipes, si vous voulez avoir une chance de gagner, faut vous serrer les fesses ^^

Enfin je dis sa pas contre ces joueurs là, ni contre l'event ou encore moins les GM, mais plutôt les joueurs qui n'osent pas s'inscrire. Je vois très bien ce que se disent certains : "Y a que des escouades blindé dans cette event, on a aucune chance de gagner, on s'inscrit pas !" ...

Voilà le problème : les joueurs pensent d'abord aux prix avant le plaisir de jeu. Vous pouvez bien vous inscrire, sa ne vous coûtera rien et vous vous amuserez sûrement (car a mon avis il y aura de l'ambiance :D ). Et de toute façon dans des tournois, il faut toujours un gagnant, et des perdants :D

Bon après je généralise, on peut comprendre aussi que certains ne sont pas dispo au moment de l'event (c'est le cas de certains de ma flotte).

Voilà c'était mon pavé du soir, enfaite se me ferais mal au cœur qu'un GM le supprime lol ^^

PS : Je m'inscrit pas car je suis pas encore 60 :(

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Merci de ne pas l'avoir supprimé :D

Si je vise juste (ce qui est fort possible), j'espère que certains joueurs comprendront qu'ils peuvent aussi faire ce tournoi pour s'amuser sans avoir la victoire à la clé.

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
sniff ... si seulement je pouvait y participer ........ mais il y en a qui bosse, quelle dommage :frown: