What's new

re bug escouade

angeluse

Active member
Reaction score
0
je fait un escouade pandent 1 h tout va bien et ensuite un joueur qui veu redecendre sur moi ne peu pas decendre sur son chef d'escouade le pire c 'est que ce n'est pas la premiere foit j'espere que ce bug de long duree va vite etre regler

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je n'en suis pas sur mais il me semble que cela provienne des instances qui dans certain cas couperait des escouade en 2 parties.

A

Anonymous

c'est cela
généralement le bug ce produis lorsqu'un mission est lancé, puis terminé ou annuler
puis que un membre remonte et souhaite revenir sur son chef alors qu'il y a plus de mission
les jours de la même escouade sont divisé dans des instance différente.
ce qui est effectivement très contraignant

angeluse

Active member
Reaction score
0
ok sa veu dire qu'il on fait des instence pour eviter la surrecharge du serveur ce que je peu conprendre mais aussi et surtout pour eviter les lagues qui son toujour la ni pire ni mieu et que les escouade qui on un chef sur les quel on pouvais decendre cela ne serai plus le cas en faite plus les jour avance et plus je suis decus que draconis soit ouvert
avec tout ces changement un peu bizard enfin on a pas le choix merci pour la franchise c'est la ceul choses de parfaite dans ce jeux

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Moi aussi ça me fais pareil , sur gémini un de mes amis ne pouvait pas dessendre sur moi ...