What's new

Rapport de Bug 101 ou Comment déposer un rapport de Bug?

Status
Not open for further replies.
N

Nitramty

Titre: Un titre significatif qui décrit le problème dans le moins de mots possible est le titre parfait. Des choses comme <<Je ne reçois pas de XP>> et «aider-moi» sont d'aucun secours à quiconque surtout vous!

Version: Toujours indiquer la version du jeu que nous puissions vérifier si elle a déjà été signalé, si nous l'avons déjà fixée pour la prochaine version, ou si c'est un vieux bogue qui est de retour pour nous hanter alors que nous avons pensé que Il a déjà été fixée.

Nom du pilote: Parfois des bugs sont travailler uniquement sur des comptes spécifiques et nous devons donc connaître le nom exact en jeu des pilotes concernés. Ou le nom du compte, cela n'a pas vraiment d'importance si vous choisissez de nous fournir le pilote ou le nom du compte, mais s'il vous plaît dites-nous le Nom.

Serveur: Le serveur est également important car parfois ils ont une configuration différente et donc des comportements différents dans la même situation.

Étapes à reproduire: Si nous ne pouvons pas reproduire un bug, nous ne pouvons le corriger ces pas plus simple que ça! Alors donner dans le détail ce que vous avez fait pour produire ce bug. Le mieux est, si vous essayez de faire le bug "UNE" fois de plus, pour être sûr que ca peux être reproduit. Mais même si vous ne pouvez pas essayer de reproduire le mieux pour décrire les moindres détails comme:

«J'ai cliqué sur le bouton amis les sur le dessus, puis j’ai entré le nom de« quiconque »et cliqué sur" Ajouter à liste d'amis "et ne s'est rien passé".

Y compris les captures d'écran bien clair du problème peut également faciliter la résolution des bugs.

C'est de loin la partie la plus importante dans un rapport de bug.

Heure: Parfois des bugs ne se produira à un moment pour cause de maintenance, les retards etc Alors pour assurer le temps avec votre fuseau horaire nous permet de recueillir des informations supplémentaires.

Informations techniques: Parfois des bugs sont composée uniquement avec un matériel ou logiciel spécifique. Ainsi, le système d'exploitation, le type de navigateur et sa version, la version java etc est importante. Pour obtenir cette information suffit de lancer l'applet vérification de cpmpatibilité en dessous de la version de votre Navigateur ou ici http://eu.pirategalaxy.net/fw/js/medic.html .

Status
Not open for further replies.