A
Anonymous
Cher-e-s Pirates,
Au vu du comportement de certains joueurs pendant les évènements organisés spontanément par les membres de l'équipe de jeu, je me permets de faire un rappel concernant le règlement du jeu et ses éventuelles conséquences.
Les évènements sont maintenant clairement annoncés par message système au début de l'un d'eux. J'attends maintenant de vous un respect des consignes qui vous sont données, et dans ce règlement, et dans le jeu par mon équipe. Je vous en remercie par avance et vous souhaite un très bon jeu sur Pirate Galaxy !
Au vu du comportement de certains joueurs pendant les évènements organisés spontanément par les membres de l'équipe de jeu, je me permets de faire un rappel concernant le règlement du jeu et ses éventuelles conséquences.
Il est inutile de nous demander de faire apparaître des orbes d'énergie, cela ne fait pas partie de nos compétences.Dans le but d'un fonctionnement plus facile et plus rapide, vous devez éviter de :
- Demander de vous fournir or, plans, cristaux, bulles d'énergie ...
Lorsqu'un membre de l'équipe de jeu vous donne une instruction ou vous fait une remarque concernant votre comportement ou votre façon de jouer qui lui semble incorrecte, vous devez la respecter, sans discussion et encore moins sous forme de menaces envers elle ou lui sous des prétextes financiers ou autres. Je ne tolérerai plus ce genre de comportement qui sera dorénavant sanctionné d'un minimum de 24 heures d'exclusion du jeu.Dans le but d'un fonctionnement plus facile et plus rapide, vous devez éviter de :
- Ignorer ou discuter les instructions et/ou décisions d'un membre de l'équipe
...
- Lui manquer de respect sous quelque forme que ce soit
Lorsque l'organisateur de l'event précise une limite de technologie pour l'event en question, elle est à respecter sans aucune exception !Règles des events
Règles à suivre lors des Events sur les planètes (hors Colossus)
Les pilotes qui souhaitent participer à un event qui se déroule sur les planètes devront dès à présent respecter ce qui suit sous peine de se voir expulser de l’endroit où se déroule l'event, voire subir une sanction.
Nous demandons dès lors de respecter la technologie du système où l'event se déroule, ceci afin de permettre aux pilotes des niveaux inférieurs de pouvoir bénéficier de l'expérience des cristaux et des plans qui sont laissés par les Mantis.
...
Les mantis lâchés seront ceux du système où se passe l'évent et non plus comme auparavant, sauf si les niveaux des pilotes restants sont supérieurs au lieu (selon décision de l’organisateur de l'event).
Les joueurs qui viendront prendre part à l'event avec un vaisseau supérieur au système seront automatiquement renvoyés en orbite. En cas de récidive, ils verront leurs vaisseaux détruits ainsi que leurs cristaux, de plus, l'équipe de jeu se réserve le droit de statuer sur une pénalité dans le jeu.
Les évènements sont maintenant clairement annoncés par message système au début de l'un d'eux. J'attends maintenant de vous un respect des consignes qui vous sont données, et dans ce règlement, et dans le jeu par mon équipe. Je vous en remercie par avance et vous souhaite un très bon jeu sur Pirate Galaxy !