What's new

Qui-gon jin new modo

Status
Not open for further replies.

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
se se rait pour savoir si Qui-gon jin est un nouveau modérateur qui remplacerais les 2 qui sont partit
(normalement oui *-*)

et si oui je voudrais savoir POURQUOI IL NE S'EST PAS PRESENTER SE GROS MALPOLI !!

A

Anonymous

Bonjour et toutes mes excuses. Emporté par mon élan et au vu de la tâche à accomplir, je n'ai pas rempli mes obligations auprès de la communauté en me présentant.

Je suis donc le nouveau modérateur de ce forum. Je remercie beaucoup l'équipe et Splitscreen qui, grâce à mon expérience passée sur d'autres jeux, ont bien voulu me donner ma chance et les pleins pouvoirs ( :devilish: ) sur le forum PG. Je serai également présent autant que possible sur le jeu en tant que GM où je répondrai également à vos questions avec plaisir, tout autant que sur le forum.

Pour l'histoire personnelle, je suis un homme de 35 ans, marié (si si trop tard pour vous les femmes du jeu :mrorange: ) et papa d'une magnifique petite fille.

J'espère que nous passerons de bons moments ensemble, et je vous souhaite à toutes et tous un bon jeu sur Pirate Galaxy !

brattack

Well-known member
Reaction score
0
il ny a ke toi pour remplacer les modo ou il y en a un otre?

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Bienvenue à toi :D

J'espère que tu sera motivés et souvent présent, et que tu es pas trop sévère, sinon certains ici s'en sortiront pas lol

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Bienvenue a toi. J'espère les mêmes choses que Yann, il a bien résumé je trouve ^^

boipatou

Active member
Reaction score
0
Yann said:

J'espère que tu sera motivés et souvent présent, et que tu es pas trop sévère, sinon certains ici s'en sortiront pas lol

tu parles pour le langage sms , l'orthographe, et pour tous ceux qui lisent pas les sujets précédents pour voir si leur probleme est dedans. parce que là y a du boulot.

BIENVENUE et bon courage maitre JEDI

("tout lire tu devras et patience tu acquiereras, que la force soit avec toi" ) ^^ :mrorange: ^^ :mrorange: ^^ :mrorange:

Yann

Well-known member
Reaction score
0
boipatou said:
tu parles pour le langage sms , l'orthographe, et pour tous ceux qui lisent pas les sujets précédents pour voir si leur probleme est dedans. parce que là y a du boulot.

Tout à fait boip, mais aussi sur le jeu, tu connais comment sont certains joueurs :sneaky:

F

feesinse

bienvenu a toi nouveau gm
j'eespere ke tu sera present regulierement sur le jeux
et ke tu fera respecter le reglement
bon sejour en tant ke gm

cvolaman

Member
Reaction score
0
BAH BIENVENUE !!!
___________________________________________________________________________________________

A

Anonymous

cvolaman said:
boipatou said:
Yann said:

BIENVENUE et bon courage maitre JEDI

("tout lire tu devras et patience tu acquiereras, que la force soit avec toi" ) ^^ :mrorange: ^^ :mrorange: ^^ :mrorange:
intérêt de ton post cvolaman ?

donner du boulot au nouveau modo ? ^^

Status
Not open for further replies.