What's new

Qui a dit que les plans or ne tombaient jamais ? :)

Istel

Active member
Reaction score
0
Sur un seul moisso, les intercepteurs ont laissé tomber :

Évidemment, ce sont les mêmes :

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
la poste combustion rare est toujours tomber super vite dans n'importe quelle système ^^ j'en connait un qui en a eu sur un moisso de mars XD

c'est surtout les autre plan qui ne tombe jamais ou plutôt que pour certaine personne j'ai l'impréssion, j'en connait qui arrive sur sol, il sont full rare en 2 jours et d'autre qui n'arrivent pas a avoir 1 rare en 2 mois( comme moi sur mizar XD)

Maxime711

Active member
Reaction score
0
la post combustion rare est l'exception qui confirme la règle. C'est le plus facile a faire tomber, tu farme dans les moisso pendant 5h et tu ve le trouver beaucoup, beaucoup de fois.

Karashis

Active member
Reaction score
0
Oui je confirme , sur Baumar : 45min de moisso et Hop! la post combu :D

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Les blaster pas la même le véga 4 jour, 7500 sentinnelles 5,000 vengeurs
Et antares 2 semaines 3 balise agressive sûr barbares et 7 brouilleur sûr vengeur --'
T'en a qui on de la chance

Warrius-Zero

Active member
Reaction score
0
moi par exemple en 1 demi semaine j'ai trouver 3plan gold gemini interressant sans les chercher
mais depuis le vent a tourner
ma dernière trouvaille remonte a il y a plus d'un mois

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
lol, j'ai eu aucun plan or gemini pendant que j'était sur gémini, mais juste après la mise a jours ou d'autre gold on été rajouter (les vaisseau rares et les spécifique pour chaque vaisseaux) j'en est fait tomber 4 ou 5 gémini différent dans la même journée, et depuis rien ....