What's new

Questions sur les Tournois

Blacky

Member
Reaction score
0
Bonjour,
J'ai une question,
- C'est écrit que la technologie Sirius n'est pas autorisée, ok mais les items des ancients sont autorisés ou pas ??

- Lors de l'inscription, on ne met pas les vaisseaux avec lesquels les joueurs participeront ?!

B

Bixys

Car on va pas déséquiper tout nos Vaisseau avec les item Anciens pour les remonter avec les item Gold ....

U

Uriel

Bonjour,

Juste quelques questions au sujet du règlement des tournois:

- Pourquoi une seule vie? sa fait des matchs de 30 sec alors qu'on passe pas mal de temps en orbite, mettre plusieurs vie ( 3 par exemple ne serait pas mal).

- On ne met pas le type de vaisseau? de plus restreindre le nombre de vaisseau du même type par escouade est quelques choses de censé ( et surtout présent lors du 1er tournoi PvP Escouade TR remporté par Les Lions). Personnellement, je ne vois aucun skill ( talent) dans le fait d'avoir une escouade de 5 tank, 5 dps ou 5 sniper a part le: " tous sur lui péter le!!!!!!"

Bref sa fait un truc qui va au final etre assez court ( comme celui de noel: 30 sec de combat pour 2h de glande en orbite), peu ou pas amusant et donnant une récompense pour le moins vu et revus sur tous les angles. A part denaturé le TR en l'offrant à de plus en plus de joueur, je vois pas trop l'interet. La créativité n'est pas le fort de Splitscreen en ce moment!

olivier88

Active member
Reaction score
0
petite question, pour vega le carénage sont-il autoriser? si non pourra-t-on les vendre avant de descendre sur la planète comme on le fait pour les conquête.

H

Honey

Colossus maintient les carénages.
Vega,Gemini -> Deluvium
Mizar -> Deluvium (Bastingage pour ultime)
Sol -> Deluvium (Deluvium pour ultime)
Draconis -> Methanoid (Methanoid pour ultimes)

A

Anonymous

Honey said:
Damocles, il me semble que tu as inversé les TR Vega et antares.
Merci de me l'avoir fait remarquer, correction apportée.

Blacky said:
Bonjour,
J'ai une question,
- C'est écrit que la technologie Sirius n'est pas autorisée, ok mais les items des ancients sont autorisés ou pas ??

- Lors de l'inscription, on ne met pas les vaisseaux avec lesquels les joueurs participeront ?!
Nous sommes en train de remanier les règles des tournois pour les adapter à notre communauté afin que vous soyez le plus satisfait possible.

Je ne peux donc pas te répondre pour le moment, merci de patienter.

olivier88

Active member
Reaction score
0
Honey said:
Colossus maintient les carénages.
Vega,Gemini -> Deluvium
Mizar -> Deluvium (Bastingage pour ultime)
Sol -> Deluvium (Deluvium pour ultime)
Draconis -> Methanoid (Methanoid pour ultimes)

ok merci Honey

tony0686.

New member
Reaction score
0
Pour ma part je pense que les items ancient devraient étre autorisé car sinon quel intéret de les avoir et de les installer apart celui de faire du pvp et donc de faire les tournoi avec. Et puis sa pimente un peu le "truc" vu les caractéristiques d'attaque et de défense qu'ils procurent :)

U

Uriel

tony0686. said:
Pour ma part je pense que les items ancient devraient étre autorisé car sinon quel intéret de les avoir et de les installer apart celui de faire du pvp et donc de faire les tournoi avec. Et puis sa pimente un peu le "truc" vu les caractéristiques d'attaque et de défense qu'ils procurent :)
Donc tu trouve normal que certains joueurs ait un avantage dans le tournoi juste car ils ont accès à Sirius et donc aux plans anciens des systèmes inferieur?

Que fait tu des Escouades/Joueurs n'ayant pas accès à Sirius et souhaitant participer à ce tournoi? ils devrait combattre avec un désavantage car n'ayant pas accès à Sirius? de plus il me semble que les items rares de chaque systèmes suffisent amplement à un joueur ou une escoaude pour faire du PvP.

Prend l'exemple sur gemini, ton escouade à part exemple le blaster Puissant Gemini et les roquettes puissantes, face à une escouade qui se contente des rares classiques? vous allez les démolire quasiment à 100%, pas franchement équitable.

:mrorange:

H

Honey

On a déjà vu ce que ça a donné à Noel...
Notre escouade disposait des roquettes puissantes Sol, notre première cible n'avait aucune chance. Et votre escouade avait la charge Gemini Tony: impossible d'enclencher la post ^^

Je rejoins Uriel. Les duels étant ouvert à tous, la technologie ancienne ne peut pas etre admise. Ou alors, avant un combat, les deux escouades concernées annoncent oui ou non à la technologie ancienne.

Dans l'avenir, il y aura forcément des tournois sans et avec technologie ancienne. De plus, je vous rappelle que certains items sont encore bugés.

B

Bixys

Donc on se casse le dos sur Sirius pour trouver des foutue plan anciens pour qu'on puisse pas s'en servire en tournois ...
On va pas s'amuse a claquer 300 000 cryo pour desequiper un plan anciens d'un draconis pour remettre le gold et ensuite le remettre apres le tournois.
Et je croit que les seul joueurs qui son au courant de se tournois son les plis gros level car les plus petit non jamais mis les pied sur se forum.

H

Honey

Euh..lol Les plans étant aléatoires, 1 joueur sur 10 aura un item ancien.
Est-il possible aux GM de modifier un de nos vaisseau ou de distribuer de la cryonite instantanée afin de payer les remboursements ? ça peut etre une solution.

tony0686.

New member
Reaction score
0
Ok mais alors je me répéte "quel intéret de gaspiller de la crio et de l'énergie a avoir les items anciens" si on peut pas s'en servir lors d'événement?

tony0686.

New member
Reaction score
0
je vois pas en quoi cela est une chance de les avoir si on peut pas s'en servir.... Et puis vu le mal qu'on s'est donné a les avoir je trouverais normal qu'on puisse les utiliser dans touts types de situations.

A

Anonymous

Blacky said:
Bonjour,
J'ai une question,

- Non, dans un souci d'équité pour les joueurs n'ayant pas accès à Sirius, la technologie des Anciens n'est pas autorisée pour ce tournoi. Nous prévoyons cependant d'en organiser un ultérieurement autorisant ces technologies.

- Dorénavant si, les inscriptions devront indiquer les vaisseaux utilisés par chaque membre, mais attention, 2 vaisseaux du même type maximum par escouade.

Uriel said:
Bonjour,

...

- Pourquoi une seule vie? sa fait des matchs de 30 sec alors qu'on passe pas mal de temps en orbite, mettre plusieurs vie ( 3 par exemple ne serait pas mal).

...
- le nombre de vies par membre d'escouade a été révisé et a été mis à 3 vies par joueur.

olivier88 said:
petite question, pour vega le carénage sont-il autoriser? si non pourra-t-on les vendre avant de descendre sur la planète comme on le fait pour les conquête.
- Dans mon souvenir, colossus n'autorise pas les carénages pour la technologie véga.

Blacky

Member
Reaction score
0
Oh ... J'ai dépensé plus de 50.000 cryo dans le vide ... Damocles: Je ne vois pas pourquoi la technologie Sirius des ancients n'est pas autorisés puisque la plupart des participants de ces tournois seront à moitiés équipés en Sirius des Ancients ...
Sinon, pour les trois vies, je trouve sa cool, le tournoi durera plus longtemps ^^. Aussi, Damocles, encore une question lol
- Si il y a que des participants ayant accès à Sirius, les items sirius des ancients seront acceptés ou pas ??

A

Anonymous

Damocles said:
...

Nous prévoyons cependant d'en organiser un ultérieurement autorisant ces technologies.

...
De plus, suite aux soucis rencontrés par gamigo au mois de mars, beaucoup de joueurs de haut niveau se sont recréés un compte via SplitScreen, qu'est-ce qui vous empêche de participer au tournoi avec ces autres comptes ? ça sera le moyen de montrer votre expérience du combat sans forcément être équipé full gold dans chaque système ;)