What's new

Questions Relatives aux tournois 2014

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Pour toutes les questions concernant l'annonce et les modalités des tournois située ICI, merci de les poser sur sur topic.

guiguie34

Active member
Reaction score
0
Bonsoir, j'ai une petite question: dans le post qui nous informe sur les règles, recompenses il est marqué que l'on peut utiliser un "joker" en cas d'absence imprévu donc ma question est si un joueur A fait equipe avec un joueur B et qu'un joueur C est le "joker" si le joueur A ne peut pas participer à la rencontre et que le joueur C le remplace et que cette equipe gagne, le joueur A pourra t-il rependre sa place dans l'escouade ou c'est le joueur C qui reste?
Bonne soirée/Journée
guiguie34

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Bonsoir,

Comme son nom l'indique, le joueur C est un "joker". Il est invité à participer si le joueur A ou le joueur B n'est pas là.

Si l'escouade gagne, c'est aux membres de cette escouade de décider de la suite, soit le joueur C reste à la place du membre qui a loupé le combat et dans ce cas le joueur manquant deviendrait le "joker", soit il laisse sa place au joueur manquant mais revenu. Quoiqu'il en soit, si le joueur C joue la finale ou la petite finale et que son escouade gagne, c'est lui qui recevra la récompense.

Sopor Aeternus

New member
Reaction score
0
Bonjour Vlad ,
apres avoir lu le reglement, je me pose juste la question... les drones ^^ on a le droit ou pas ?

Sopor Aeternus

New member
Reaction score
0
et rebonjour ,
ex. pour les drones . reglement dit d'etre a porté de tir -> drone sniper vour permet d'etre hors porté

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Bonsoir,

Je vais me renseigner mais j'avais cru comprendre que les drones ne fonctionnaient pas sur Colossus, un peu comme les boosters qui sont annulés également sur la planète.

Mais si vous me le permettez, je vais me renseigner dès que possible au près des développeurs et je serai à même de vous donner une réponse plus franche dans la journée.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
D'aprés mon expérience perso, aucun drone ne fonctionne sur colossus, reste a vérifier.

Et les cortex, ils fonctionnent ?

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Bonjour,

Après renseignements pris au près de Splitscreen, il semblerait que les drones et les cortex fonctionneraient sur Colossus. Je dis bien, il semblerait.

Nous allons mener quelques tests de notre côté et vous tiendrons informés sur l'utilisation ou non des drones lors des tournois.

Pour les Cortex, nous allons les autoriser. Nous nous voyons mal vous demander de détruire votre Cortex pour un tournoi et vous obliger à refaire les 25 parties par la suite.

Reaction score
0
nom de l escouade : Les Volt Chockeur
Nom du chef d escouade : Xx_EMPIRE-OTTOMAN_xX
Le Nom du participant ou membre : eheto ou autre si n est pas present

Combats system antares

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Xx_EMPIRE_OTTOMAN_xX said:
nom de l escouade : Les Volt Chockeur
Nom du chef d escouade : Xx_EMPIRE-OTTOMAN_xX
Le Nom du participant ou membre : eheto ou autre si n est pas present

Combats system antares
Bonjour,

Un petit soucis de compréhension, je dirais :)

Les inscriptions se situent ICI et actuellement elles se font pour le tournoi Vega qui aura lieu le week-end du 12 avril. Pour Antares ce sera plus tard.

Merci de poser votre candidature dans la partie adéquate :)

faini

Member
Reaction score
0
j'ai une question esque les deux membre de escou peuve utiliser le même vaisseaux identique soi doit obligatoirement être différent?

nikodemus

Guest
Reaction score
12
Main Pilotname
Nikodemus
Rank
99
Le choix des vaisseaux est le votre . Donc si vous voulez utiliser 2 vaisseaux identiques, cela est entièrement votre choix

(Confirmation : l'utilisation de 2 vaisseaux similaires dans une même escouade est autorisée. Ce qui vous obligera, vous les pilotes, à trouver la meilleure stratégie possible pour contrer cette configuration - Vlad Tepes)