What's new

question sur Pirate Galaxy

christo72

Well-known member
Reaction score
0
bonjour je passe un message pour mieux expliquer le sujet

se sujet permet de poser question/reponse sur les nouveaux truc qui sont apparue en meme temps que draconis

exemple le Mode Pirate ou on clique dessus et ont peut plus l'enlever ^^

mes questions :

j'ai remarquer que dans les scores de guerre il ya des divisions
screnn7.PNG

apres j'ai remarquer plusieurs choses

les joueurs ont maintenant des chiffre a coter de leur nom vois ci dessous
screnn8.PNG

alors je demande quels sont c'est nouvelles chose et expliquer a quoi sa sert et si sa a un lien :?:

christo72

Well-known member
Reaction score
0
super maintenant c'est quoi les divisions :?: :?: :?:

j'en profite our dire que vous pouvez demander toutes vos questions ici sur ce sujet en questions du jeu ^^ :mrorange:

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
si j'ai bien comprit, les classement sont répartie en division, suivant ta position dans la division ou tu te trouve, tu va rester dans la même, monter ou descendre de division.

Hera

Member
Reaction score
0
bonjour
c'est le nouveau mode de classement du score de guerre
les joueurs sont repartis dans des divisions (c'est le chiffre que vous voyez sur les joueurs)
pour pouvoir monté en division il faut augmenté votre score de guerre .cela n'a pas changé ,c'est juste que maintenant le tableau du score de guerre est plus clair et que vous pouvez voir tous les joueurs.

bon jeu

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
cela marche comme au football.
chaque semaine, les joueurs ayant fait les meilleurs warscore de leur division monte. et à l'inverse, les moins bon descende.
mais du coup, seul ceux de la division une peuvent avoir la tête d'or comme meilleur joueur de la semaine. et les autres ils gagnent quoi ? si c'est tout le temps les même qui sont en div 1 les autres vont s'ennuyé ^^. a moins que beaucoup s'en fiche.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
autre question le mode pirate est bien et maintenant il y a des primes et quelqu'un ma dit que quand quelqu'un a la meilleur prime a la fin de la semaine ilgagne 50 000 cryo es ce vrai :?: :?:

A

allman

Oui tien au faite la prime c'est bien mais ca sert a quoi ? ce n'est pas expliqué dans le jeu !

brattack

Well-known member
Reaction score
0
C vrai que je vois pas d'utilité a par le fait que l'on est repertorié dans le classement en fonction de notre prime
Après une récompense? Je n'en sais trop rien

christo72

Well-known member
Reaction score
0
alors au faite quel interet de faire des divisions pour les scores de guerres :?:

L_elite

New member
Reaction score
0
allman said:
Oui tien au faite la prime c'est bien mais ca sert a quoi ? ce n'est pas expliqué dans le jeu !
Hera said:
bonjour
c'est le nouveau mode de classement du score de guerre
les joueurs sont repartis dans des divisions (c'est le chiffre que vous voyez sur les joueurs)
pour pouvoir monté en division il faut augmenté votre score de guerre .cela n'a pas changé ,c'est juste que maintenant le tableau du score de guerre est plus clair et que vous pouvez voir tous les joueurs.

bon jeu
pirate galaxy est encore jeune laisser la évoluer et suiver son rythme au fur a mesure de son évolution.

___________________________________________________________________________________________
laisser la faire ,elle connait tout,elle t'appartient...car elle c'est ta déstiné
crois en elle ,car elle c'est la révolution.]
rebellion attitude

L_elite power

amiral de Xx_rebelle de vega_xX
©Copyright 2010, L_elite . Tous droits réservés.