What's new

Question sur les vaisseaux de classe TR

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un savait ( pilote ou GM ) quand ces vaisseau TR seraient disponible en plan gold, merci bien. :mrorange:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
En temps que l'un des rares proprietaires de tout les tr je me doit de te repondre XD .
Les TR sont des vaisseaux de classe dps c'est un design du dps de base spécial, mais ce n'est pas uniquement un design pour chaque système il possède 10% de carénage et de vitesse en plus tel un parsec ...

Ce qui est de la disponibilité pour tous je pense que ça ne sera jamais mît. Sinon cela perd son statut de vaisseau uniques . Il était disponible a tous lors de l'évent escouade terminé a ce jour tu aura donc une nouvelle chance si il refond un tournois. Tu vas demander quand un joueur a demander et le gm en question disait que rien etait prevu et que SS ce concentrai sûr draco

Voilà ...

A

allman

sinon ca servirai a koi d'avoir fait ca ? pourkoii sorrow ce serai battu pour les avoir ?

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Lol juste avoir un vaisseau que personne n'a et bcp plus résistance la même motivation qui nous motive a faire un 50 ....

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Salut, merci de ta réponse sorrow, bon ba ok alors c'est pas grave si on peut pas les avoirs tan pis cetait juste pour savoir. :mrorange: