What's new

Question plan.

arkontos

New member
Reaction score
0
Bonjour a tous. Voila j'ai une petite question, il arrive que je "recolte" des plans et ensuite je ne trouve pas l'objet correspondant. Par exemple tentot j'ai trouver le plan "protecteur d'ion ou projecteur ionique" (je ne sais plus exactement) et je ne trouve pas cette objet ni au hangar ni dans achats d'item. Alors je me demandais si il est possible que tps que je n'ai pas un vaisseau assez evolué, certaine technologie n'etait pas affichées jusqu'au moment au j'aurai un meilleur vaisseau, est-ce possible?

Merci deja a ceux qui me repondront ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
lorsque tu débloque un plan, tu devrais normalement l'avoir dans la liste des items a installé dans ton hangar.
après, pour savoir si tu peux l'installer, suffit juste de savoir son cout en cristaux ainsi que le niveau requis.

polikujo

Active member
Reaction score
0
Ou sinon, c'est que tu n'as pas le vaisseau requis pour le plan en question:

Tempête:Blaster,collecteur,droid reparateur,post combustion, fusées,systeme de ciblage/ sur vega, sur antares se rajoute: perforateur et gemini: termo blast

Tank:Blaster,collecteur,droid reparateur,post combustion, bouclier, moqueur/sur vega, sur antares se rajoute: brouilleur de visée et sur gemini bombe aggessive.

Ingénieur:Blaster,collecteur,droide reparateur,post combustion,**PROTECTEUR**,reparateur de cible/ sur vega, sur antares se rajoute : champ de reparation. et sur gemini: matérialisateur.

Choc:Blaster,collecteur,droide reparateur,post combustion,actionneur de vitesse, charge assomante/ sur vega,
sur antares se rajoute: balise aggressive. et sur gemini : dôme assomant.

Bon ;) en gros si tu n'as pas un ingénieur cest normal mais sinon :::::::****BOG****^^ en espérent que tu réussise a installer ton protec^^( si tes ingé)^^ :p

arkontos

New member
Reaction score
0
Ha ok merci beaucoup pour ta reponse tres complete polikujo ça me rassure grandement :D .