Xx_EMPIRE_OTTOMAN_xX
New member
- Reaction score
- 0
Bonjours pilote .
Jai une question je suis jail oui je les mérité mais les abonnement sont-il arrêter quand le joueur concerner va en jail pendant la durée de la peine ?
Car Mes Booster abonnement bull plan et voûte ne se sont pas arrêter et continue de s'user au fil du temps au jail .
Autre Question après mon jail enfin la durée de ma peine mes booster vont t'il être recuperable ou non ,
dans le cas non recuperable je voudrait savoir si j'aurrait payer mes booster pour rien
Coordialement Xx_EMPIRE-OTTOMAN_xX , Merci de votre compréhension
*EDIT moderation* Bonjour,
Nous comprenons votre demande mais celle-ci doit se faire par l'intermédiaire du support sous forme de ticket.
Ce sujet est édité et clos en respect du CoC sur le contenu des posts forum :
Merci de le respecter.
Jai une question je suis jail oui je les mérité mais les abonnement sont-il arrêter quand le joueur concerner va en jail pendant la durée de la peine ?
Car Mes Booster abonnement bull plan et voûte ne se sont pas arrêter et continue de s'user au fil du temps au jail .
Autre Question après mon jail enfin la durée de ma peine mes booster vont t'il être recuperable ou non ,
dans le cas non recuperable je voudrait savoir si j'aurrait payer mes booster pour rien
Coordialement Xx_EMPIRE-OTTOMAN_xX , Merci de votre compréhension
*EDIT moderation* Bonjour,
Nous comprenons votre demande mais celle-ci doit se faire par l'intermédiaire du support sous forme de ticket.
Ce sujet est édité et clos en respect du CoC sur le contenu des posts forum :
Vous pouvez trouver la totalité de ce règlement sur le lien suivant : http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=29&t=23353Verimtor said:
- Règlement du Forum Français
[*]Les posts
- Contenu
Il n'est pas autorisé de poster sur les sujets suivants :
- Informations privées concernant l'équipe de modération du forum ou du jeu
- Informations illégales et interdites (par le présent règlement ou par les Conditions Générales Splitscreen)
- Délation envers un joueur
- Tout topic relatif à une sanction en cours ou passée (plainte, interrogation, ...)
Merci de le respecter.