What's new

question items

Status
Not open for further replies.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
bonjour/bonsoir j'ai remarquer que qu'en on a un nouvelle item eh bien en bas a droite on a le nom de l'objet collecter et a coter il y a marquer " collecter 213 " au un autre chiffre alors je voudrais savoir a quoi sa correspond , si possible une reponce de GM/SGM/CM ou d'un joueurs sachant se que sa veut dire

bon jeu

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
J'ai découvert la réponse après une longue réflexion et plusieurs items ramassé, Sachant qu'il faut 13 plan pour faire un item, et sachant aussi qu'au premier plan y'a écrit "113", au deuxième "213", au troisième "313" ect.. J'en est déduit que sa voulais dire le nombre d'item que tu a sur le total a avoir. sois "2/13".

christo72

Well-known member
Reaction score
0
je ne croit pas vu que des que tu recollecte le meme item tu n'a pas le chiffre

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Exemple : Droide rep Mizar

Tu le récolte pour la première fois = 115 sois 1/15

Tu le récolte pour la deuxième fois = 215 sois 2/15

troisième fois = 315 sois 3/15

ECT.

J'ai essayer avec des plan bleue et je suis sur de ce que je dit.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
avec des plan bleu nouveaux :?: car moi sa fais " droide de reparation sol rammasé , donnée jetée " moi sa me fais sa

christo72

Well-known member
Reaction score
0
ah bah la oui je suis d'accord sa me le fait aussi mais quand c'est deja collecter .....

A

Anonymous

Lorsque vous avez déjà le plan en votre possession, vous avez le même message que vous vous aviez avant cette nouvelle fonctionnalité.

Dorénavant, lorsque vous collectez une partie d'un plan que vous ne possédez pas encore, un message du genre : " 'Droïde de réparation Zero Point' collecté 113" apparaît. Et, en effet le message devrait être " 'Droïde de réparation Zero Point' collecté 1/13". Ceci est simplement une erreur de frappe et elle sera corrigée dès le prochain patch.

D'ailleurs, le message devrait même être légèrement transformé en ceci : " Droïde de réparation Zero Point' collecté (1/13) 8% "

Voilà donc d'où vient le problème et la solution. Je ferme.

Status
Not open for further replies.