What's new

QUESTION : Concours de vidéo-montage Pirate Galaxy

Status
Not open for further replies.
A

Anonymous

Bien le bonjour,

Merci de poser vos questions sur le concours ici et non pas sur le sujet de Damocles, ce dernier servant uniquement à posté les vidéos.

Merci à vous et bonne journée ;)

Honey : Tu peut insérer dans ta vidéo toute musique dont Splitscreen Studios ou toi même, possède les droits d'auteur ou de diffusion ;)

_maxiking_

New member
Reaction score
0
Bonjour je suis _Maxiking_, je vais peut-être participer au concour si le temps me le permet, et j'ai quelques questions :

1/ Le texte mit dans la vidéo dans le but de présenter le jeu peut-il être en français ou obligatoirement en anglais ?

2/ Quel temps la vidéo doit-elle faire environ ?

3/ Est-ce-que des pseudos peuvent paraitre à l'écran durant le tournage ?

Merci de me répondre assez vite si possible car le jour J approche a grands pas ^^ Et merci d'avoir lu ces lignes ;)

Cordialement,

Maxiking.

H

Honey

C'est possible d'ajouter 2 semaines de plus ?
Parce que le délai est très court pour pouvoir tout filmer et mettre en forme tout ça...
On aura pas le temps de voir éventuellement des évènements en vidéos ou des rassemblement de joueurs etc...

Moi en tout cas je n'aurai pas le temps, enfin bon

A

Anonymous

_maxiking_ said:
Bonjour je suis _Maxiking_, je vais peut-être participer au concour si le temps me le permet, et j'ai quelques questions :

1/ Le texte mit dans la vidéo dans le but de présenter le jeu peut-il être en français ou obligatoirement en anglais ?

2/ Quel temps la vidéo doit-elle faire environ ?

3/ Est-ce-que des pseudos peuvent paraitre à l'écran durant le tournage ?

Merci de me répondre assez vite si possible car le jour J approche a grands pas ^^ Et merci d'avoir lu ces lignes ;)

Cordialement,

Maxiking.
1- le trailer concernant Trantor, il peut être en français
2- regarde le trailer existant déjà et prends sa durée comme base de travail
3- je ne vois pas d'inconvénient à ce que les pseudos apparaissent mais j'ai demandé confirmation à Splitscreen pour plus de sécurité.

Honey said:
C'est possible d'ajouter 2 semaines de plus ?
Parce que le délai est très court pour pouvoir tout filmer et mettre en forme tout ça...
On aura pas le temps de voir éventuellement des évènements en vidéos ou des rassemblement de joueurs etc...

Moi en tout cas je n'aurai pas le temps, enfin bon
Malheureusement non. La date est la même pour tous les serveurs, on ne peut la changer. mais ça te laisse malgré tout 10j pour réaliser ton trailer.

_maxiking_

New member
Reaction score
0
D'accord Damocles, merci =) J'attends la réponse que SpiltScreen t'aura donné =)

B

Bixys

Esque SS pourait mettre ses bande son en ligne car la moitier des joueur qui voudront participer son pas musicien et pouront pas avoir les droit d'auteur sur les musique qu'il veux

ex : Bande son de musique de combat de Terre
Bande son du trailer actuel
ect...

EDIT: Je rentre chez moi aujourd'hui j'ouvre ma boite mail et qu'elle surprise je trouve la bande Son de ma Vidéo " Event d'Exar Kun" a était suprimée pour droit d'auteur Sony Music Machintruc XD ... donc voila une résont de plus si SS pouvais nous donner leurs bande son

B

Bixys

Merci Sargeras j'edit mon message pour montrer une preuve et tu me fournis direct les Bande son ^^

H

Honey

SS nous permet d'intervenir directement sur ses musiques ? c'est à dire les modifier en gros

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
est ce que c'est possible d'avoir celle de lune et terre ?

celle de molikar on dirai un peu yu gi oh lol

_maxiking_

New member
Reaction score
0
Encore une question, elle peut paraitre bête mais je me rensseigne ;) : Si l'on utilise une musique pour laquelle SS et nous mêmes n'ayons pas les droits d'auteur, que se passe-t-il pour notre vidéo au sein du concours ? Notre vidéo est-elle éliminée ?

A

Anonymous

non, tu risques simplement de voir ta vidéo supprimée de youtube pour atteinte aux droits d'auteur.

Status
Not open for further replies.