What's new

Quelques questions.

ElectroM

Well-known member
Reaction score
0
Bon, j'ai quelques questions qui pourraient etre usibles:

-Peut on enlever la presentage du jeu apres qu'on "launch game"? - vous pouvez mettre une option pour le presenter ou non.
-Quand PG launch, il y a un tres petit loading, puis se disparu, et je ne sais pas pourquoi mais ca prends une minute pour un autre loading de passer pour le login page, donc peut on l'enlever? - J'ai ouvert le console dans le temps ou ca se passe, et j'ai remarquais que cette petit loading, load un video, quel video? -Peut on mettre aussi option de lenlever si possible?
-Dans "messages" on peut pas copie le message, peut on le changer pour qu'on peut le copie?

A

Anonymous

Je ne comprend absolument rien de ce que tu dit
Essaye de reformuler ça en français
merci

ElectroM

Well-known member
Reaction score
0
Quand tu ouvre pg, client ou browser, il y a comme une presentage, (comme la celle du background du forum)
Parfois, chez moi ca lag, donc peut on mettre une option pour l'enlever?

Apres la presentage, il y a un "chragement en cours" mais qui disparu tres rapidement, ca lag parfois aussi, je veux savoir que fais ce chargement. Apres ce chargement, il y a un autre, qui ouvre le login page.

Quand tu recois une message dans "message board", tu peux pas copie le message, comme mon ami m'a messager un link, j'ai voulu copier ce link puis le mettre dans browser, mais j'ai pu pas. Je voudrais savoir si on peut la mettre "copiable".

C'est tout, merci.

(La derniere fois, j'ai essayer la presenter detaillement, mais je croie que ca pas marcher)

schineau

Well-known member
Reaction score
0
tu est dislexique ? parceque tu fait des fautes flagrante et qui se repete (moi c'est pareil mais moin pire ^^ )

ElectroM

Well-known member
Reaction score
0
Tu peux me dire quels sont les fautes que je fais? (si accents, j'utilise mini laptop, je ne peux pas ecrire des accents la)

cleric

Member
Reaction score
0
"une présentage"=> une présentation
"qui disparu"=> qui disparait
"une message"=>un message
"j'ai pu pas"=>j"ai pas pu

C'est pas pour critiquer, c'est juste pour que tu t'améliore.

ElectroM

Well-known member
Reaction score
0
Bon, maintenant on fait pas une dictee, je voudrais un reponse pour les questions.

A

Anonymous

je sais pas
le premier truc, ça lance un programme qui vérifie que ton client est a jours,
dans le cas ou c'est pas le cas ça télécharge les mises a jours.
après l'image qui ce met en font,
ça doit être le temps que le jeu se charge dans la mémoire vive de l'ordinateur,
mais moi j'ai pas le temps de voir tous ça, car ça disparait instantanément tout juste apparut
Moi quand je clique pour lancer le jeu,
en moins de 4 secondes j'ai la page pour entrée mes logins de connexion.
Donc si il y a un problème entre c'est soit que la configuration de ton ordinateur est pas au point,
ou alors si ça met trop de temps que ça c'est que ton ordinateur est pas assez puissant ...

et désoler de te le redire mais tu parle vraiment très mal francais,
il m'est difficile de te déchiffrer

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
ElectroM said:
Quand tu recois une message dans "message board", tu peux pas copie le message, comme mon ami m'a messager un link, j'ai voulu copier ce link puis le mettre dans browser, mais j'ai pu pas. Je voudrais savoir si on peut la mettre "copiable".
je pense qu'il parle que l'on peut pas copier coller a partir du jeux ( copier un lien donner sur la tchat par exemple ) et svoir si ça pourrais etre mis en place

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bah mis a part appuyer sur entrée, puis cliquez sur la flêche pour faire apparaitre la chatbox fenêtré, et et sectionné pour copier, coller, y a pas d'autre moyen.