What's new

Quelque Suggestion :

Azaram

New member
Reaction score
0
Bonjours a l'équipe,
j'ai quelque suggestion d'amélioration de jeu, merci de prendre en compte le maximum de mes recommandation:
- Différencier par une couleur les frappes orbitales des seigneurs et de nos allier
- Les ingénieur ne peuvent plus réparer les allier hors-escouade, il est pratiquement devenu inutile... ( je sais pas si c'est pour éviter que les gros lvl aide les petit pour MH ou autre mais si c'est le cas, prendre des mesures différentes s'impose)
- réglé les bugs des mantis qui traverse les montagnes
- baisser la vitesse de "posage de mine" des poseur de mines
- pourvoir adhéré a une escouade sur la planète ( à condition que le chef sois à coter): le chef de l'escouade peu nous cibler et nous envoyer une invite.
- Pouvoir envoyer des invites de duel ou seul 2 joueur peuvent s'affronter
- afficher dans le panneau escouade si les joueurs possèdent leur droïde réparateur ou pas.
- ( optionnel ) proposer l'achat ( en équipement ) d'un droïde ( style droïde nano ) qui pourrait ramasser les cristaux automatiquement.
- réglé mieux les choix automatiques de la touche "tabulation". Pour vaisseau autre que ingénieur, pas de ciblage allier, cibler le plus pres, le plus toucher...

Merci de voir si mes suggestions sont réalisable et d'en tenir compte.
Cordialement, le pilote Azaram de dark knight

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Oui j'ai vu cela ce matin sur MARS, un sniper a traverser de bord en bord la grosse montagne qui me séparait de lui, j'était ds le milieu du champs de bulles entouré de grosse montagne au moisso50 en face de la mine, tout tranquillement accroché a une bulle.... et puis tout d'un coup j'entend BANG-BANG, tabarouette le snyper me tirait dessus, pendant que je tirai dessus, il grimpe sur la montagne vers le haut!

Corriger le bug sa presse, sinon put personne ne sera a l'abri!

Si cela demeure je change de jeu et je pense pas juste a moi, je pense aux petit vega, qui déjà depuis que Draco es ouvert en ont ras le bol de tout les nouveaux changement! :sneaky:

Nondediou! Ils n'ont pas encore vu les autres systèmes que sur Vega s'est la cata! :sneaky:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
malheureusement, il devront faire avec ses changement. pas sur que splitscreen souhaitera revenir en arrière.
j'ai même trouver amusant dans la mine de tirer sur une moisso en contrebas pour la faire monté ^^.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
moi aussi j'ai une petite idee un peu dur a expliquer je vous pris donc ( si vous n'avez pas compris ) de bein relire se message

1:certaint ont remarquer que quand ils font de la cryo d'autres gens viennent qui cryo aussi et cela embete

2:ce que je propose c'est de pouvoir cree un rond pour que si les joueurs veulent venir dans cette zone ils ne pourront pas venir a cause du champs de force du rond

3: si certaint personne sont dans la meme escouade et qu'ils cree un rond euxpouront entrer dedans a l'infinie mais les autres joueur non

4: meme les membres de la flotte ne pourront pas venir

5:comment creer ce champs de force :?:

ils faudra allez dans la carte tactique et prendre la zone que ont veut mais vous vous dite " oui mais ils prendra toute la planete" mais non il y aura une longueur maximal a respecter je veut dire par exemple : pas plus de 3 cm ( sur la carte tactique ) .

6:pour le desactiver ils suffira e retourner a la carte tactique de cliquer sur son rond et de faire la touche juste au dessus de "entrée"

voila mon idee j'espere qu'elle vous plairait :D

cordialement :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd:

A

allman

Métté ca sur le topic support que je fasse un envoi groupé svp

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Le soucis de ton champ de force, c'est que ça pourrait boucher les chemins .Je pense que dans e "champs" ils serait impossible de récupérer des objet dans la zone

christo72

Well-known member
Reaction score
0
oui ou alors ont peut faire le champs de froce mais si quelqu'un touche un mantis de la zone du gasg il serai renvoyer en orbite et ca sera regler

A

Anonymous

Ainsi donc, un joueur crée ce fameux champ de force, se fait volontairement tuer sur la zone où il a créé son champ de force, reste en capsule en laissant allumé son jeu toute la journée et toute la nuit et plus personne ne peut venir dans la zone.

Les Mantis sont à tout le monde, au lieu de proposer des solutions qui ne concerne que soi-même (ou sa flotte), il serait mieux d'apprendre à joueur en groupe et savoir partager la zone dans laquelle on joue. Bref la civilité quoi.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
ok alors je suis desoler pour ca mais certaint disent dans le jeu que se sont ses mantis et sa zone c'est pour ca que je proposer cette idée comme ca plus d'embrouille :)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
christo72 said:
ok alors je suis desoler pour ca mais certaint disent dans le jeu que se sont ses mantis et sa zone c'est pour ca que je proposer cette idée comme ca plus d'embrouille :)
Les zones ne sont à personne et les seuls mantis qui appartiennent à un joueur sont ceux qu'il a engagé, ce qui veut dire aussi que lorsque un joueur fait une moisso les inters lui appartiennent, tout comme le droide d'attaque des tours de réparation, ainsi que les drones d'attaque des soigneurs pour draconis.

A

allman

et on peu pas se mettre dans un dimension parallèle ? ou hors de phase ^^

comme ca 1 zone de moiss peu aceuilllir 10 personne ^^

A

Anonymous

C'est a cela que servent les instances

Même si elle pose de gros problème pour les flotte qui sont divisé

Imaginer que en général le soir sur Trantor vous êtes presque 100 joueurs sur Gazica
Vous êtes donc diviser en 4 instances, qui sont comme des monde parallèle
pour éviter les surcharge serveur et pour éviter qu'il y est trop de monde qui ce marche dessus

Mais de la a pouvoir avoir chacun sont instance, autant aller jouer sur un jeu solo
Je vous rappèle que nous somme sur un jeu massivement multijoueur

christo72

Well-known member
Reaction score
0
alors si j'ai compris se qua dit lynawak si il ya plus de 100 joueur sur gazica , on envoit d'autres joueurs sur la meme planete mais dans une "autre salle" comme ca les 100 joueurs ne seront pas dans la meme "salle " c'est ca :?: :?: :?:

A

allman

Le chiffre est trop bas il ne faut pas oublier les flottes de 60 membres (donc une moyenne de 45 conectés par jours)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Les instances c'est bien pour éviter des planètes surchargées, mais complètement nul pour ce qui est de jouer avec d'autres personnes.
Un exemple simple qui m'est arrivé hier soir, j'étais en escouade avec d'autres joueurs qui au bout d'un moment se sont déconnectés, un joueur de ma flotte qui ne se trouvait seul a voulu nous rejoindre pour farmer avec nous.
On lui a donc indiqué la zone où l'on se trouvait, il nous a rejoint et malgré le fait qu'on se trouvait sur le même lieu on ne pouvait pas se voir car pas dans la même instance, et malgré le fait de se déco reco ça n'a rien changé.
C'est quand même le comble pour un jeu multijoueurs de ne pas pouvoir jouer ensemble, surtout lorsque ce sont des joueurs d'une même flotte.
Ils seraient bien que les développeurs trouvent une solution à ce problème qui commence à en agacer plus d'un.

A

Anonymous

ok sur ce point
mais augmenté le nombre de joueurs par instance pourrais rendre le serveur instable,
La solution à mon avis serait de pouvoir voir et choisir l'instance dans la quel on souhaite atterrir.

Letarumavza

Member
Reaction score
0
La solution à mon avis serait de pouvoir voir et choisir l'instance dans la quel on souhaite atterrir.
du genre panneau comme pour descendre sur le chef d'escouade ou la saucisse?

PS: la saucisse c'est le CQ

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Très bonne idée Lynawak.
Mais une chose que je ne comprend pas, il y avait des instances pour sol aussi pourtant il n'y a jamais eu ce genre de problème, on été pourtant nombreux aussi sur la terre.

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Sur sol ce sont des instances de 50 joueurs il me semble tandis que sur draconis c'est de 30 joueurs.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
je viens de me rapeller que quelqu'un a dit que les escouade sont petite et qu'il avais proposer de les agrandir de 7 ou 8 je crois si cette personne se souviens de se que j'ai ecrit qu'il se manifeste et explique mieux que moi

je sais mal raisonner