What's new

Que la force soit avec vous!!!!

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Vous êtes franchement soulant de tous partir ... :cry: :cry:

A

Anonymous

Tu as fait partie des Gm les plus attachants par ta patience, ta convialité et ta façon d'essayer d'être proche de la communauté de Trantor...

Je vais te regretter

Bon vent à toi Exar Kun et que la Force soit avec toi

X

Xtaze_Stars

Comment dire ça simplement tu a essayé, tu a réussi et je pense que maintenant tu en a assez enfin c'est ton choix, dommage....

Juste une chose à dire bonne chance et que la force soit avec toi et surtout;

Merci pour tout ;)

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Merci a toi Exar Kun pour tout ce que tu a fais a la communauté, je te souhaite bonne chance a toi pour la suite... ;)

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Qui veut restez gm a Trantor dite-moi?
Pas évident d'envoyer des tickets a des anglo, ce que je comprend de tout les départs que j'ai lut, il semble que nous sommes pas écouté de la part de Splitscreen versus la communauté Française... :sneaky:

Une histoire encore de traduction etc...etc..nous avons le mem problème au Canada....

En tout les cas, bonne chance Exar-Kun.

H

Honey

Exar Kun, le GM le plus proche de notre communauté et le plus attachant comme l'a si bien souligné Bagheera. Le GM qui faisait le plus d'évents, le GM qui répondait vite et très justement à toutes les questions sur le Forum... Le GM qui faisait le porte parole de Trantor...

Tu vas beaucoup nous manquer...
J'espère que tu reviendras comme Godzilla :)

Sinon, prend soin de Qui-Gon Jin dans la pénombre où réside le cimetière des GM... Qui se remplit trop vite à mon goût.

Trantor vient de perdre l'un de ses meilleurs éléments !

Illand

Well-known member
Reaction score
0
:cry: On te regrettera, que la force soit avec toi.

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
On ne s'est pas très bien entendu tout les deux Exar Kun mais je te souhaite une bonne continuation pour ta suite ....
A+ et ... Que la force soit avec toi !

A

Anonymous

Suite à une erreur fatale, le message d'origine a été effacé.

C'était le dernier message de notre guerrier Exar Kun qui s'en est allé vers d'autres galaxies lointaines.

Bon vent à toi mon ami, merci pour ces fous-rire, pour ces bon moments, et merci pour tout ce que tu as fait pour nous et pour toute la Communauté; tu vas nous manquer, vraiment.

Tu sais où me trouver, je ne suis jamais très loin :)

Que la Force soit avec Toi et ne bascule pas complètement du côté obscur ...

H

Honey

Arg Enyo !!!!!

Tous les posts du forum d'Exar Kun ont été supprimés...

Y compris les Posts TRES importants tels que Q&A avec SS et le dossier des suggestions pertinentes...

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Enyo said:
Suite à une erreur fatale, le message d'origine a été effacé.

C'était le dernier message de notre guerrier Exar Kun qui s'en est allé vers d'autres galaxies lointaines.

Bon vent à toi mon ami, merci pour ces fous-rire, pour ces bon moments, et merci pour tout ce que tu as fait pour nous et pour toute la Communauté; tu vas nous manquer, vraiment.

Tu sais où me trouver, je ne suis jamais très loin :)

Que la Force soit avec Toi et ne bascule pas complètement du côté obscur ...
Je suis aussi (à ma grande surprise) devenu le créateur du topic ^^

A

Anonymous

dsl pour cette malencontreuse manipulation qui a entrainé la suppression de tous les messages concernant exar kun.

Quoiqu'il en soit, merci à toi Exar Kun de tout ce que tu as fait dans l'équipe et pour la communauté durant ton séjour parmi nous.

Tu resteras un GM apprécié et reconnu par tes pairs :)

Que les vents galactiques te mènent vers de nouvelles aventures riches en évènements.

F

florence3

ces nouveau que je n'ai plus le droit de poster alykane
je penser etre dans un pays democratique
vous allez faire quoi banir le reste de mes compte
je le repete bon débaras exar kun
enfin une justice pour nous
allez tu peut suprime alykane
je m en fout
depuis que vous m avez bani je joue plus alort faite des confeti avec mon compte

A

Anonymous

Merci à toi Exar Kun pour tout ce que tu as donné à la communauté... En effet, ta présence, tes events nombreux, ton travail dans les coulisses de ce jeu ont été très précieux...Merci donc pour tout cet investissement personnel ... Et même si tu n'as pas encore eu le temps de m'entraîner dans tes events, nous poursuivrons encore et encore notre mission pour le bien de la communauté, car, "L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu"...

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Merci EXAR KUN,

Nous avons apprecié ton investissement et tes efforts pour donner du plaisir aux joueurs et nous faciliter notre travail notemment pour tes traductions et ta modération sur ce forum.

Ton travail et ta personnalité vont nous manquer.

Tu sais ou me trouver mon ami ;)

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Bonne continuation Exar Kun. Encore une triste perte pour l'équipe de modération.

Darkbono

New member
Reaction score
0
Exar Kun, un SGM comme nous en aurons peu être plus .
Un départ définitif ou temporaire, nous le saurons avec le temps mais pour ma part j'éspere bien le revoir parmis nous.
Bonne continuation à toi et à bientôt.