What's new

Quand le vent souffle, même les dragons ni résistent pas

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir à tous,

La vie fait que les chemins se croisent, permet souvent que ces mêmes chemins se suivent mais rarement pour une vie entière.

Le mien s'éloigne de Pirate Galaxy, et je souhaiterais remercier chaleureusement l'équipe du travail accomplie ensemble. Je souhaite à cette équipe d'aller le plus loin possible avec le même état d'esprit, d'engagement et du sens des responsabilités dont elle a su faire preuve jusqu'a maintenant.

Tout cela dans le but de vous servir le mieux possible.

Je vous souhaite à tous que du bon pour la suite.

X

Xtaze_Stars

Bonsoir Godzilla,

Que dire... de belles capsules, de beaux combats et un dévouement total de ta part... Tu as réussi à te battre pour nous permettre un jeu meilleur et pour ça je te remercie.

Dans tout les cas, je regrette ton départ mais je te souhaite une bonne continuation IRL.

Et qui sais peut être à bientôt ^^.

Signé Étoile de l’Extase.

A

Anonymous

Présent depuis mon arrivé dans cette équipe tu as toujours été de bon conseil et surtout d'une droiture d'esprit à toutes épreuves.

Merci pour tous ce que tu as fait pour cette équipe mon ami et j'espère que tu reviendras parmi nous un jour.

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Je te souhaite une bonne continuation pour la suite ;)

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Salut Godzilla, bonne continuation dans ta vie, j'ai bien apprécier le temps que tu as a passer sur ce jeu, pendant que j'y es jouer! :cool:

A

Anonymous

Une nouvelle page se tourne.

Tu as fait partie de cette Equipe, tu as beaucoup donné de toi et j'espère qu'elle te l'a rendu; merci pour ce chemin parcouru à tes côtés, merci pour ce que tu nous as apporté.

Bonne route mon ami, tu sais où me trouver, je ne suis jamais bien loin

Bon vent à toi Godzilla, ton nom restera à jamais

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Au revoiirrrr (pas tout seul)

Merci pour nous avoir rendu le jeu meilleur avec tes conseils ettt le reste ^^
Bonne continuation en esperant que tout se passe bien pour toi ;)