What's new

PVP 4 vs 1 une raclés pour BIGS GUNS

Status
Not open for further replies.
A

allman

Alors cette aprem destruc96 a tué une fille de ma flotte je me suis empréssé (étant galant homme) de la secourir et de la vengé mais le barbare destruc96 cette enfui en orbite et a apelé ces sbires:

luigibros en sniper sol équipé sol
rui45 en dps sol item sol
et reyaume en dps gémini
+ quelque petit géneur emporter dans les frappe orbital

puis le traitre vaan83549 est venu avec son dps draconis et avec c rocket draconis ma explosé deux x (mais c'est un ancien donc ca compte pas )

PS: les rocket draconis font vraiment mal - 2/3 de pv

4 vs 1 (1).png

4 vs 1 (2).png

4 vs 1 (3).png

4 vs 1 (4).png

4 vs 1 (5).png

le combat se solde par une fuite des barbares

totalisant ainsi

luigi mort: 2x (comme il fuit tout le temps j'arive pas a le ratrapé)
rui45 mort: 6x
reyaume mort: 2x
destructeur96 mort: 4x
hate666 mort: 4x
olivier88: 1x

smikpaf:

faisant ainsi 19 mort contre 4 mort

Ca fait mal ^^

je vien d'humilier une flotte

christo72

Well-known member
Reaction score
0
deja 1 : on était 3

2 : tu était deja la quand shakira se faisait tuer

3 : il y a un autre post pour exposer sa

4 : tu a dit que tu a fais une vidéo j'attend de voir car on ta tuer rui45 et moi ( luigibros ) on ta tuer 2 fois
et destructeur ( dps 45 ) ont ta tuer 3 fois donc avant de nous humilier , deja reflechie car destructeur était en dps 45 et il ta tuer avec ton sniper sol avec item draconis donc plutot honte a toi :!:

xclem73x

Member
Reaction score
0
Et moi je suis bien venu au combat lol on ne m'a pas compter ?

A

allman

christo72 said:
deja 1 : on était 3

2 : tu était deja la quand shakira se faisait tuer

3 : il y a un autre post pour exposer sa

4 : tu a dit que tu a fais une vidéo j'attend de voir car on ta tuer rui45 et moi ( luigibros ) on ta tuer 2 fois
et destructeur ( dps 45 ) ont ta tuer 3 fois donc avant de nous humilier , deja reflechie car destructeur était en dps 45 et il ta tuer avec ton sniper sol avec item draconis donc plutot honte a toi :!:
1. non 4

luigi
destructeur
reyaume
rui45

2. non

jétait a la porte stéllaire et j'ai entendu destructeur se venter (alors qu'elle est en véga et lui en sol)
donc je lui est dit que je venais et destruc a eu peur y lé monté orbite et a apeler du renfort

3. un autre post ???????

4. la vidéo est de mauvaise qualité suite a un mauvais réglage de hypercam mais si tu evu je peu la mettre mais ce sera dificile a regarder et smouf lui a fait des vidéo mais ne c pas ou les mettres

ensuite regarde les heures je voi pas commen un dps 45 et un dps 60 peuvent me tuer sur la meme minutes parceque regarde hate666 était en vaisseau blibndé et c'est marqué smikpaf vaincu donc faut pas révé et regarder un peu avant de parler

BILAN:

UNE raclé et vous êtes mauvais perdant parceque je vous est vaincu un par 3 x de suite

A

allman

xclem73x said:
Et moi je suis bien venu au combat lol on ne m'a pas compter ?
eu toi je tes vue vite fait ^^ alors pour les succès pvp ji suis allé koi d'ailleur je suis a 19 dps sol ^^ merci a vous

christo72

Well-known member
Reaction score
0
autant te dire tout de suite que destructeur ne nous a pas appeler et que ont était deja sur terasa avant que t'arrive

A

allman

Mais oui je te crois destructeur la dit qu'il ne descendrais pas tant que les renfort ne serait pas arrivée et puis 3 sol sur antares faut m'expliqué (et la marmotte enveloppe le chocolat dans l'alu)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
C'est le dernier salon où on cause içi ?
Quel intérêt ce post ?

A

allman

au début je voulais mettre une vidéo mais comme dit plus haut hypercam est déréglé donc j'éssaye d'avoir les vidéo par un autre joueur qui lui a filmé

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Vous auriez du m'appeler,mettre de l'ambiance avec mes bombes gemini ^^
PS:reyaume ne compte pas,1dps gemini?tu rigole j’espère;il fait cry pour avoir son dps 60 ^^

A

allman

il ma attaqué donc je reduit a la moitier alors ^^ mais c'est un bigs guns comme les trois autres pour ca que je le compte ^^

christo72

Well-known member
Reaction score
0
et puis se post ne sert a rien si je comprend tu créer un sujet pour humilier une flotte :?: si c'est pour sa tu as qu'a mettre un post dans le sujet " echange d'information"

bon j'espere que tu a compris qu'il ya plus de chose a faire dans se jeu que humilier une flotte

boon jeu a toi :)

cordialement : luigibros , rang 62 , THE BIGS GUN

je crée ma signature car ont peu pu en faire sa me mais une minuscule page avec des formes geometriques ^^ :mrorange:

A

allman

Ou a tu vue humilier dans le titre du topic ?

la vidéo était censé monter un pvp entre moi et vous 3 mais le mauvais réglage donne ca que vous voyé plus haut j'assaye toujour d'avoir la vidéo par smouf mais c'est compliqué

ensuite si tu est mauvais perdant au point d'essayé d'influancer les gm pour visé a ce que j'ai une sanction c'est pas mieu

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Hee oui je me rappel ^^ mais tu pouret écrire mieu mon pseudo lol

Status
Not open for further replies.