What's new

PTR UPDATE 18.06.10

cleric

Member
Reaction score
0
PTR Mise à jour 18.06.2010

Cher Pirates,

Pour améliorer la qualité du jeu, nous avons maintenant ouvert la PTR pour tout le monde pour tester les mises à jour hebdomadaires.

Je vous remercie et j'espère que certains d'entre vous permettrons de tester la nouvelle version

La version qui est sur le PTR, est la version qui sera mise en ligne le mercredi.

http://ptr.pirategalaxy.com/play.php

Splitscreen Studios

Correction de bugs

* L'échelle n'est parfois pas enregistrée correctement
* La Mission 2 (REBELS UNDER ATTACK) sur Mars ne pouvait pas être terminé en escouade
* Le changement du nom de pilote ne fonctionnait pas
* la possibilité d'être deux dans un vaisseau conquête!
* Le changement du grade d'amiral pouvait faire buger le clan ou les joueurs
* La durée de la conquête goya ainsi que son début ont été corrigé
* Mission 1 Molikar (Recherche dans Molikar) parfois le NPC ne suivait pas le pilote comme il se devait
* Les erreurs de traductions en allemand dans la boutique ont été corrigé
* La liste d'amis montre "n'a pas de membres au lieu de" Aucun "
* Les quêtes avec des membres déconnectés ne se validaient pas correctement
* La validation des amis ne fonctionnait parfois pas correctement
* Les menus déroulants ne se fermaient pas automatiquement
* Parfois, les items ne fonctionnaient pas après l'activation
* Quelques bugs ont été supprimés du serveur
* Parfois, lors de la déconnexion, le jeux restait bloqué encore un certain moment

Amélioration

* Un joueur muté sera averti de la raison de sa punition quand il essaiera d'écrire dans le chat
* Les joueurs d'une équipe / un clan ou une liste d'ami n'étaient pas indiqués sur la carte si elles étaient dans une capsule
* Si vous vous connectiez à un serveur parfois vous receviez le message que vous aviez été reconnecté bien que vous ne l'étiez pas
* Détection des piratage améliorée
* Amélioration de la connexion à la base de données
* La mémoire du serveur a été optimisé
* Le chargement / changement d'une nouvelle fenêtre (zonechange) est maintenant plus rapide
* Les interminables chargements devraient être quasiment réglé en raison d'un redémarrage d'une nouvelle procédure de téléchargement
* Coté serveur, le suivi des bugs a été améliorée
* Communication client-serveur amélioré

Tâche

* Tous les directeurs généraux, administrateurs, etc ne sont pas retirés de la liste des scores de guerres
;)

Law

Active member
Reaction score
0
Bon, je n'ai pas trop compris où l'on pouvait signaler les bugs du serveur test (si ce n'est pas là, j'en suis désolée, puisse alors un modérateur déplacer mon message ^^).

En tous cas, je remarque que le premier coup tiré sur ce serveur n'atteint pas le mantis. Enfin pour être exacte, quand il l'atteint sa barre de vie ne baisse qu'à partir du 2ème coup. Cela s'est vérifié sur tous les mantis que j'ai dégommés là-bas ^^

EDIT - Autres problèmes remarqués

Après avoir débloqué l'accès à Vega 1, je prends la mission "aller causer du grabuge". J'apprends à créer une escouade ( :mrorange: ) et je note un premier souci : dans la fenêtre escouade, je suis à la fois chef et pilote d'escadron [petite parenthèse, il faudrait également remplacer escouade par escadron dans les indications de la mission].
Ensuite je "clique ici pour me rendre à la surface de la planète" et je reste en orbite, le bouton n'est plus cliquable. Je reclique et un message s'ouvre, m'expliquant que je ne peux pas descendre de là où je suis et que je dois d'abord me rendre en orbite. J'y suis. Cherchez l'erreur :D
J'ai testé hangar -> orbite -> planète : le bouton redevient cliquable mais le même bug se produit quand je clique dessus. J'ai essayé sans mission, sans escadron, mais impossible de descendre sur Vega 1.

Voilà voilà ^^

cleric

Member
Reaction score
0
Signalez le par ticket, ils viendrons pas ici pour voir.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
le terme d'escouade est plus approprié que le terme escadron si l'on se réfère aux termes militaire IRL.
l'escadron serait apparenté ici a une flotte.

A

Anonymous

Oui j'ai vu
je vais voir pour remettre escouade partout
mais depuis toujours ils y avais la moitié ou c'était marqué escadron
et l'autre moitié ou c'était marqué escouade
j'ai crus bien faire en mettant escadron dans la première partit des traduction
car dans la version anglaise ils disent "Squadron"
mais en effet escouade est peu être plus approprié
et en sachant qu'il y a pas loin de 8000 texte dans le jeu
je vais pas m'amuser à mettre escadron dans toute les missions

EDIT normalement à la prochaine mise à jours
tout les escadron du jeu seront remplacé par escouade

Mais ceci a rien a voir avec le sujet d'origine
Pour les bugs du PTR il doit y avoir dans le forum une partit PTR en anglais

cleric

Member
Reaction score
0
Moi je pense escadron ou escadrille car une escouade c'est sur terre, c'est pour des unités au sol....

A

Anonymous

Il va falloir faire un vote lol
je vien de remettre escouades je veux pas passer 3semaines non stop a modif des textes

cleric

Member
Reaction score
0
lol je vous met la définition de wiki.

Une escadrille est une unité militaire, utilisé dans plusieurs armées.Dans l'armée de l'air française, l'escadrille est un sous-ensemble d'un escadron.

Une escouade est une fraction d’une compagnie ou d’un escadron sous les ordres d’un caporal ou d’un brigadier.

Et celle du dico:

Définition du mot :
escadrille

Nom féminin singulier
(aviation) groupe d'avions composant l'unité de combat (une escadrille de chasseurs bombardiers)
(marine) escadre composée de bâtiments légers

Définition du mot :
escadron

Nom masculin singulier
(armée) troupe de combattants à cheval
unité de la cavalerie (chars) ou de la gendarmerie, analogue à la compagnie, composée de quatre pelotons et commandée par un capitaine (un escadron de chasseurs)
(aviation) unité de l'armée de l'air
groupe d'une certaine importance (un escadron de chats, un escadron d'enfants)

Définition du mot :
escouade

Nom féminin singulier
fraction d'une section de fantassins, de cavaliers sous les ordres d'un caporal, d'un brigadier
petit groupe de personnes

Donc en effet escadron et escadrille sont utilisées pour l'aviation.... ;)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
:p Nous on a l'escadrille B2K ^^ ok ok ========> je sort

Non sans rire je crois qui faut pas se casser la tête et laisser escouade les anglais font bien comme ils veulent ^^ faut pas qu'on fasse tout en fonction d'eux et qu'on soit nous même original