What's new

PTR et orbite axiom

Letarumavza

Member
Reaction score
0
Bonjour à tous, je décris ici mon problème pour savoir si il est du coté du serveur ou chez moi...

hier je jouais sur le serveur de test (Terminus pour les intimes).
je jouais sur un compte lvl39, rendu à gemini, quand je me suis décidé à aller chercher les deux premiers vaisseaux rares de vega...
Pour se faire je me suis donc rendu au portail stellaire, ai sauté vers véga sans problème aucun, et me suis dirigé vers l'orbite d'axiom (le 2° vaisseau se trouvant sur cette planete).
Le problème, c'est qu'après avoir fait le saut hyperspatial du portail vers axiom, je me suis retrouvé avec un chargement supposé infini... (4h de chargement, je suppose que ça tend vers plus l'infini^^)

J'ai donc pris le compte d'un des membres de ma famille et ai essayé de me rendre sur axiom, à partir de kalabesh cette fois. le même problème s'est posé.

J'ai enfin essayé d'y accéder depuis un troisième compte. seulement cette fois-ci j'ai un peu changé ma manière d'y accéder...

en utilisant le panneau de contrôle java j'ai lancé le serveur beta directement avec le client du jeu (et non pas dans le navigateur) et j'ai essayé d'accéder à axiom depuis collossus cette fois.

le même problème se pose encore...

ah j'oubliais, entre la seconde et la troisième fois j'ai réinstallé java (32 et 64bits) vidé le cache disque, défragmenté disques durs et RAM, fait un clear CMOS de la carte mêre, remis à jour les drivers de l'intégralité de l'ordinateur, réinitialisé la livebox, réinstallé firefox, réinstallé le client PG, , et vidé toutes les entrées registres relatives à java, à pg et aux navigateurs web^^

ma config sur laquelle je jouais?

CPU: I7-980x Extreme O.C. @4.2GHz
RAM: 12Go DDR3 2GHz
GPU: 2x GTX295 O.C. @25%
HDD: 6x 1To Barracuda 7200 rpm + 2x 500 Go Flash
MB: Asus Rampage II Gene
OS: Win 7 Ultimate x64 pour les deux premiers tests, Linux Fedora 13 x64 pour le troisième.

O

OBXOKARFYX

moi aussi sa fait pareil (chargement infini) apré le voyage en direction de axiom sa me le fait avec mes 2 compte et depuis impossible d'y retourné il sont encore bloqué

A

allman

Letarumavza said:
ah j'oubliais, entre la seconde et la troisième fois j'ai réinstallé java (32 et 64bits) vidé le cache disque, défragmenté disques durs et RAM, fait un clear CMOS de la carte mêre, remis à jour les drivers de l'intégralité de l'ordinateur, réinitialisé la livebox, réinstallé firefox, réinstallé le client PG, , et vidé toutes les entrées registres relatives à java, à pg et aux navigateurs web^^
vue ce que tu a fait ca vien surement du serveur ^^

leamael

Active member
Reaction score
0
Mouais moi ca me redirige sur kalabesh... et pis tfacons je joue j'en est marre que mon compte soit remis a 0^^