What's new

Proposer pour avancer ==> A vous de jouer !!!

Status
Not open for further replies.

-NidHogg-

Member
Reaction score
0
Poster a la suite vos propositions d'avancement, la critique constructive pourrait-on appeler cela de cette façon ?

Bon pour essayer d'avancer un peu :

- une réflexion sur la possibilité de droper de l'or, qui serait peut être diviser sur les mobs.
- une réflexion sur les bugs qui empêchent de jouer correctement comme l'actionneur de vitesse sur le commando.
- les bugs de succès qui donnent une impression d'immobilisme.
- le scénario trop répétitif (Sirius)
- une réflexion sur la possibilité de sélectionner plusieurs missions en même temps quand on joue solo (comme bon nombre de jeu de la concurrence)

Y en aurait encore d'autre si cette discussion voulait s'en tenir à ce qui pourrait redonner envie.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
-NidHogg- said:
Poster a la suite vos propositions d'avancement, la critique constructive pourrait-on appeler cela de cette façon ?

Bon pour essayer d'avancer un peu :

- une réflexion sur la possibilité de droper de l'or, qui serait peut être diviser sur les mobs.
- une réflexion sur les bugs qui empêchent de jouer correctement comme l'actionneur de vitesse sur le commando.
- les bugs de succès qui donnent une impression d'immobilisme.
- le scénario trop répétitif (Sirius)
- une réflexion sur la possibilité de sélectionner plusieurs missions en même temps quand on joue solo (comme bon nombre de jeu de la concurrence)

Y en aurait encore d'autre si cette discussion voulait s'en tenir à ce qui pourrait redonner envie.
Je me suis toujours demandé pourquoi Splitscreen incluait sur Steel Légion le fait d'avoir de l'or de temps a autre et pas sur PG ... ils ont du recevoir plusieurs fois cette question. Je sais pas si sur DinoStorm on peut en loot aussi.
Pour la dernière proposition je suis également pour.

olivier88

Active member
Reaction score
0
-NidHogg- said:
cette proposition ma donner un idée :

l'ajout de mission journalière, qui comme sont nom l'indique pourrai être réaliser une fois par jour avec des gain a chaque fois qu'un la fait (contrairement au autre mission ou l'on gagne xp et crio que la 1ere fois qu'on la fait).

Djadzia

New member
Reaction score
0
Mon idée est simple :

De nouveaux mobs, de nouveaux items, de nouveaux vaisseaux et de nouvelles missions. A vous de jouer mesdames et messieurs les développeurs. :mrorange:

eperrial34

Active member
Reaction score
1
Djadzia said:
Mon idée est simple :

De nouveaux mobs, de nouveaux items, de nouveaux vaisseaux et de nouvelles missions. A vous de jouer mesdames et messieurs les développeurs. :mrorange:

et un nouveau système ^^'
il bosse déjà sur Tau Ceti donc on va attendre un peu avant quelque changement !

Pour les MJ ( mission journalier ) sa serais vraiment cool ! car des joueurs voulant soit Exp ou Cryo avec des missions pourrons être une solutions ! et puis mettre des succès dessus !

exemple :

1 Mj accomplie 10 Mj accomplie 100 Mj accomplie 1000 mj accomplie

ceci pourras engagée des joueur a faire les quêtes sachant que sa peut être 1 Mj / planète ou 1Mj / Systems

Pour le drop de l'or ! faudrait voir sa en profondeur ! sa seras 2 fois plus rare qu'un plan golds donc sa sera vraiment inutile d'en mettre car gagne 100 or au bout de 20h de jeux --" c sans moi ^^

eperrial34

Active member
Reaction score
1
c'est tout a fait ça , a moins qu'on peut parler directement a SS ce message sera envoyé dans longtemps ^^

Status
Not open for further replies.