What's new

Projet : Trailer Trantor

B

Bixys

Voila mon idée c'est de faire un nouveau Trailer de Pirate Galaxy le dernier datant de 2009 et quand même vieux donc sa serait bien que tout les joueur aillant accès a un logiciel de film, de montage vidéo participe a se projet.

Voici les obligation pour participer :

Avoir Skype ( Pour pouvoir se partager les vidéo et fichier )
Avoir un Logiciel de Vidéo montage ( Windows Movie Maker, Sony Végas, Ect... )
Avoir un logiciel de film ( Fraps, HyperCam, ect... )

La musique :
http://pirate-galaxy.gamigogames.de/
On gardera la musique de l'ancien Trailer.
( Je m'en occuperait pour l'avoir )

Image Obligatoire :

Uploaded with ImageShack.us

Et essayer d'avoir une Image avec le logo de Pirate Galaxy a peu près comme ceci :

Uploaded with ImageShack.us

Se que la vidéo doit comporter :

La Guerre des grandes flottes ( me répondez pas que c'est faux car c'est vraie ^^ )
Le Trailer doit uniquement se basé sur Trantor et non d'autre serveur
Le Nom des flottes les plus connue sur Trantor

Le reste on verra en temps et en heure si vous accepter de travailler avec moi sur se projet.

Bien sur tout le monde pourra participer tant qu'il respectera les condition obligatoire.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Pourquoi les flottes les plus connues de Trantor ? Et tu les limites à combien ? Comment détermines-tu qu'une flotte est assez connue ? En faisant ainsi de la pub pour ces flottes, ne risques-tu pas de marginaliser les autres en les désignant comme indignes d’intérêt ?

H

Honey

Illand said:
Pourquoi les flottes les plus connues de Trantor ? Et tu les limites à combien ? Comment détermines-tu qu'une flotte est assez connue ? En faisant ainsi de la pub pour ces flottes, ne risques-tu pas de marginaliser les autres en les désignant comme indignes d’intérêt ?
Oui ce point est à préciser...

A

Anonymous

Bien le bonjour Shad1966,

Ce projet fort ambitieux est tout à ton honneur ainsi qu'une excellente initiative.

Je me dois néanmoins de rejoindre les propos d'Illand, si tu souhaite que ce montage vidéo devienne un véritable trailer, il se doit d'être le plus impersonnel possible.

En ce sens, il est donc recommander que ne figure sur la vidéo aucun nom de flotte actuel ou passé de notre serveur et le moins possible de noms de joueurs, le mieux étant de masquer ton interface via les raccourcis approprié lors des prise de vue.

Concernant le choix des logos que tu as fait je te conseillerais plutôt d'employer ceux disponibles dans le Fan Kit Pirate Galaxy: http://pirategalaxy.com/download. ceux ci étant sur fond transparent et pouvant donc être directement superposé dans ta vidéo sur une scène précise.

Bonne après-midi à vous.

B

Bixys

Pour les des flotte ok

Mais il faudrait qu'on montre que nous somme un serveur assez basée sur le PvP Solo ou par equipe. ( en masquant les nom et notre vaisseau lors du tournage )

Après si tout se passe bien une fois le trailer fini la on poura faire des vidéo de présentation de flotte il faudra que l'amrial en demande une sur le forum et nous la ferons.

Je crérait un compte you tube global pour se qui travail sur se projet il y auront libre accès ( il pouront mettre lerus vidéo personnel ou les vidéo qu'on a faite ensemble )

Merci Sargeras pour les logo

Honey je t'envoie par message privée mon Skype et bienvenue dans l'équipe pour le Trailer ! ^^

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Pourquoi basé sur le PvP ? En affirmant cela, ne risques-tu pas de dissuader des joueurs qui, comme moi, rechignent à se livrer au PvP ?

En affirmant haut et fort que PG est un jeu pour PvP, il y a le risque que tu envoie le même message que les communautés de quelques jeux Bigpoint que je ne nommerait pas, et qui disent "ouais on cass du peti nouvo avek des gro vesso, et si vou zete pas content parté" (cette ligne me fait mal aux yeux, mais l'esprit ET l'orthographe correspondent).

Je comprend, shad, que tu veuille mettre en avant une activité qui te semble fondamentale, mais pour les joueurs non PvP, le fait de pouvoir de déplacer librement sans se faire casser la tronche à chaque coin de planète seras beaucoup plus attrayant, surtout si à côté on insiste sur une histoire prenante.

Je sais, c'est la deuxième fois que je viens tout casser avec mes interventions, mais j'ai à cœur de vous aider à faire un trailer représentatif du jeu avec mes maigres compétences, qui se limitent ici à pointer les possibles faiblesses. Bien entendu, ceci n'est qu'un avis, et vous pouvez l'ignorer.

Cordialement,
Illand, alias Farsight.

A

Anonymous

un bon trailer devra montrer toutes les facettes du jeu.

Ça comprend le PvP, le farmage, la vue de plusieurs vaisseaux différents, de plusieurs systèmes et pas uniquement des ultimes, ça devra montrer aussi différents mantis et ça devra bien sûr montrer sirius et le vaisseau de saut.

et comme l'ont si bien fait remarquer sargeras et shad1996, les logos officiels de splitscreen et de Pirate Galaxy devront apparaitre.

De plus, même si votre film est tourné uniquement sur trantor, il ne doit pas mentionner le nom de l'univers. Car le but (proposé par shad1996) est de faire un nouveau trailer Pirate Galaxy, il doit donc être neutre de toute information sur un serveur particulier. Il doit rester dans une idée générale.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Je te refais la musique en version métal si tu veux. Quoique... Y'a tellement d'instru que sa risque d'être chaud, et le rendu pas très propre... ^^

Sinon, le mieux pour faire un bon trailer serait la Freecam, dommage que ce soit impossible sur ce jeu, sinon en quelques heures je l'aurais eu la vidéo. ( En plus, j'ai viré la touche avec laquelle on fait disparaitre le vaisseau -_-' )

A

Anonymous

UnderTiger said:
Je te refais la musique en version métal si tu veux. Quoique... Y'a tellement d'instru que sa risque d'être chaud, et le rendu pas très propre... ^^

Sinon, le mieux pour faire un bon trailer serait la Freecam, dommage que ce soit impossible sur ce jeu, sinon en quelques heures je l'aurais eu la vidéo. ( En plus, j'ai viré la touche avec laquelle on fait disparaitre le vaisseau -_-' )

Je te te rassure la freecam est possible sur ce jeu, j'éditerais ce message pour t'en donner le raccourci dès qu'il me sera revenu en mémoire

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
youhouhou ! Je prie alors pour que fraps fonctionne correctement ! Faut que je me motive dans ce cas, me faut une petite mise en scène, ça ne va pas être évident avec les musique du jeu :/ Faudrait une musique avec un peu plus de Punch, c'est la guerre ! Genre gros tambour de combat, kirisute gomen* ! ( Genre l'intro de la musique du même nom de Trivium, j'ai le script en tête direct quand j'entends ça...Au alors faudrait une vidéo de 51 secondes exactement, y'a peut être moyen mais je doute que vous soyez d'accord... )

*Expression japonaise ancienne signifiant littéralement : Permission de trancher et d'abandonner.
Coutume samouraï.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Rinzler daft punk (l'original) y'a certain moment ça punch un peu ^^

A

Anonymous

UnderTiger said:
youhouhou ! Je prie alors pour que fraps fonctionne correctement ! Faut que je me motive dans ce cas, me faut une petite mise en scène, ça ne va pas être évident avec les musique du jeu :/ Faudrait une musique avec un peu plus de Punch, c'est la guerre ! Genre gros tambour de combat, kirisute gomen* ! ( Genre l'intro de la musique du même nom de Trivium, j'ai le script en tête direct quand j'entends ça...Au alors faudrait une vidéo de 51 secondes exactement, y'a peut être moyen mais je doute que vous soyez d'accord... )

*Expression japonaise ancienne signifiant littéralement : Permission de trancher et d'abandonner.
Coutume samouraï.
Sans vouloir réfréner ton enthousiasme, pour la réalisation d'un trailer Pirate Galaxy je suis obligée de te rappeler que celui ci ne peut comporter aucune autre musique que celle du trailer actuel, pour des raisons de droits d'auteurs et de copyright.

Si tu souhaites néanmoins réaliser une vidéo amateur qui n'a aucune vocation à devenir le trailer de Pirate Galaxy, je ne peux que te conseiller de te pencher sur les œuvres du groupe "Les tambours du Bronx".

Voici quelques exemples de leur talent :

Les Tambours du Bronx - Speed Machine

Les Tambours du Bronx - Delirium

Les Tambours du Bronx - Requiem

Les Tambours du Bronx - Arbeit

Les tambours du Bronx Feat Sepultura

Les enregistrements sont faits lors de Lives, le son n'est donc pas au mieux, mais ça peut te donner une idée de ce qu'ils proposent.

Tu peux aussi trouver ton bonheur avec ce genre de musique :

Justice in the barrel

B

Bixys

Damocles la musique du Trailer dure 2 min 30 et puisque tu dit qu'on a le droit d'utiliser que celle du trailer actuel es-que on a le droit de la rallonger ( trouver un bon moment pour relancer la musique pour que sa colle bien )

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Un trailer n'est pas un film ...C'est une bande d'annonce.

En tout cas je lâche l'affaire, faire un trailer avec une musique qui ne colle ABSOLUMENT pas à l'ambiance de jeu, c'est pas mon truc. Faudrait pouvoir demander à SS s'il sont d'accord pour mettre une musique de notre choix.

H

Honey

Moi j'aime bien la musique du trailer...
Et 2min30, c'est largement suffisant pour un trailer.

B

Bixys

Honey tu et sur un planète Ancienne en se moment avec les Air Force Galaxy ou pas ? si oui peut tu filmer le Giza et les Ancient s'il te plait.

H

Honey

Je ne pourrait pas cette fois-ci.
Mais oui je filmerai les prochaines expéditions.

B

Bixys

Il faudra que j'aille en Jail 1 minute pour filmer la sortie avec mon META-01 Tank avec les vaisseau autour