What's new

Probleme SpaceBall

TayZeur

New member
Joined
Jun 12, 2014
Messages
1
Reaction score
0
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum, parce que je trouves quelque chose d'absolument surprenant.

On nous balance un event, on nous dit faites la mission et débrouillez vous. Comment sommes nous censé comprendre pour les nouveaux joueurs qui n'ont jamais fais cette event comment sa marche ?? De plus, quand la spaceball est contre un mur impossible a la délogé, j'ai tout éssayé avec mon escouade elle et coincé et on doit TOUT recommencé. J'ai jamais vu d'event avec ci peu d'infos.
 

chocho29

Active member
Joined
Aug 11, 2010
Messages
109
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
chocho
Rank
95
Dis toi juste que c'est normal !
Les gms sont à la ramasse ! regarde leur présence sur le forum, les infos qu'ils partagent !
Et les développeurs je t'en parle même pas !
Voilà pourquoi beaucoup de joueurs ont quittés le jeu et d'autre le visite toujours en espérant des miracles !
Bon courage !
 

guiguie34

Active member
Joined
Feb 21, 2014
Messages
83
Reaction score
0
Bonsoir, bon pour répondre à ta question pour débloquer le ballon il faut le scanner quelques secondes
Ensuite quand tu dit que tu es "nouveau " cet évent revient tout les 4 ans donc beaucoup découvre cet évent certes il y a un manque d'informations
Donc ne t'enerves pas il y a une solution à tout ;)
Bref, bonne soirée
 

-NidHogg-

Member
Joined
Mar 30, 2013
Messages
29
Reaction score
0
Un Soucis pour les missions SpaceBall : Sur Baumar si un Baumarien touche une Ball, elle s'immobilise et sont mode allien saute. resultat la mission bug. Impossible de pouvoir tirer dessus, le scan et autre parade sont inutiles.

Ballot pour le Drone FRANCE et PAYS BAS

Même chose sur Axiom avec les troupes coloniales.

Je ne suis pas aller sur TERASA pour verifier si la meme chose se produit au Carl Sagan.
 

ludokop97

Member
Joined
Apr 3, 2014
Messages
24
Reaction score
0
Le probleme avec les coloniaux sont a Axiom, Terasa, Baumar, Gazica et peut etre, il y a d'autre planete
 
Top