What's new

Problème mh

Dragon-Red

New member
Reaction score
0
Bonjour j'ai un problème pour une mission historique mizar
la mission s’intitulant "Test De L'aggro" beug
ils disent d'aller chercher la balise Au "Carl Sagan" , cette mission ce passe sur Terasa
Alors je vais la chercher , je la pose à l'endroit ou ils le disent
ils disent que la balise doit être compromise en dégâts entre 50 % et 65 %
J'attends que les vengeurs tapent la balise pour qu'elle soit au pourcentage précédemment dit
Quand elle est a ce pourcentage je détruit les vengeurs et essaye de récupérer la balise cela ne marchant pas après 10 tentatives j'en déduit que cette mission beug voila mon avis
Si il serait possible que celle ci soit réparé se serait gentil merci

Cordialement Dragon-Red

S

Séréna

il faut la collecter quand elle est au pourcentage demandé!
http://www.prelude.myzen.co.uk/PirateGalaxy/TestingAggro.png

Dragon-Red

New member
Reaction score
0
Je viens de recommencer
Le pourcentage étant au même que celui montré
sur l'image que tu as posté cela ne marche pas

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
2 technique pour celle la.
pour tout les vaisseaux , il faut regardé le temps de drop de la balise, et ajusté le moment ou tu clic pour dropper la balise afin qu'elle corresponde a l’intervalle de % de dégat.

autre solution pour les dps : poutrer tout les mantis sur place en gardant un oeil sur la balise.

les 2 méthode fonctionne. la première étant la plus utilisé.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Je crois que vous n'avez pas compris, cette mh bugue depuis un moment cela à été signalez à plusieurs reprises içi, en ticket ainsi que sur le ptr sans aucune réponse.
On n'arrive plus à collecter la balise. :!:

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Je l'ai moi même faites avec Dragon-Red, le problème n'est pas le pourcentage demandé ou le fait que l'on tue ou non les Mantis. Le problème, c'est que peu importe le moment ou la manière, on ne peut tout simplement PAS collecter la balise.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Lol quand tu vois que tu envoies un ticket pour signaler le bug, et que celui-çi est " closed " sans que personne n'y est répondu, tu te dis simplement qu'il ne sera pas pris en compte.
Peut-être pour ralentir l'arrivée des joueurs sur les systèmes :?: ( un doute mais on ne peut présumer de rien )

Caribou71

Active member
Reaction score
0
j'ai aide qqn il y a environ 10 jours et monter sur mizar...et cette personne m'a dit un moment donne justement qu'elle n'arrivait pas a collecter l'aggro...le lendemain je l'ai croise..et elle avait reussi les 2 MH...donc je suppose qu'elle a relancé plusieurs fois...et qu'elle a eu de la chance...deja que ces 2 MH sont plutot ardues et qu'il faut s'y prendre a qqs reprises..loll

bonne chance ;)

Hera

Member
Reaction score
0
bonjour
je viens de testé cette mission histoire et elle fonctionne tres bien.

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
En fait, on ne peut plus collecter pendant la phase d'attaque des Mantis. Maintenant lors de la 1ère mission sur Terasa, on pète les Mantis en espérant que les dégâts soient suffisants et ensuite on collecte une fois la balise validée.

A

Anonymous

Latyrante said:
Lol quand tu vois que tu envoies un ticket pour signaler le bug, et que celui-çi est " closed " sans que personne n'y est répondu, tu te dis simplement qu'il ne sera pas pris en compte.
Peut-être pour ralentir l'arrivée des joueurs sur les systèmes :?: ( un doute mais on ne peut présumer de rien )
Bonsoir,

Je me permets juste de signaler que votre ticket concernait le PTR et étant donné que nous ne gérons pas cette plate-forme, il a bien été malgré sa fermeture transmis à SS, la preuve en est que cette MH fonctionne à présent.

PS, si vous avez vu que le ticket à été fermé, la réponse y était jointe également....

Bon jeu