What's new

probléme lancement du jeux..

Status
Not open for further replies.

laurent39

Member
Reaction score
0
bonjour moi depuis hier impossible de connecter pirate galaxy..moi la page se charge pas du tout.. :(

barlec

Member
Reaction score
0
essai d attendre un peu moi depuis les dernier MAJ le jeu met 10 min a se lancer c bizarre

laurant39

New member
Reaction score
0
:sneaky: toujour aucun changement j'arrive pas lancer jeux pirate galaxy

laurant39

New member
Reaction score
0
je les fait corentin/9h36 toujours même problème pirate galaxie se lance toujours pas :(

laurant39

New member
Reaction score
0
:eek: 13h15 j'ai pu relancer pirate galaxy mais la page du jeux ces refermer au bout 5 minutes..toujours quelque problème..

C

CORENTIN

laurant39 said:
:eek: 13h15 j'ai pu relancer pirate galaxy mais la page du jeux ces refermer au bout 5 minutes..toujours quelque problème..
je croit que faut que tu reinstalle pirate galaxy

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
eu moi g réinstaller vider le cache réinstaller java mais ca fait pareil mais au bout de 52 tentavive (a la suite) g réussi a me co une heure et ca a recommencer :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

laurant39

New member
Reaction score
0
merci corentin sa je les déja fait 9h56 :cry: sa marche toujours pas pirate galaxie..
voila site que je utilise pour lancer le jeux -->http://pirate-galaxy.gamigo.com/playbrowser/
avant sa marché tout le temps voila sa marche plus..je suis demander si sa vient pas que j'ai atteint system dragonis qui mon bloguer pour laisser de place autre joueur..

C

CORENTIN

laurant39 said:
merci corentin sa je les déja fait 9h56 :cry: sa marche toujours pas pirate galaxie..
voila site que je utilise pour lancer le jeux -->http://pirate-galaxy.gamigo.com/playbrowser/
avant sa marché tout le temps voila sa marche plus..je suis demander si sa vient pas que j'ai atteint system dragonis qui mon bloguer pour laisser de place autre joueur..[/quotj ai eu le meme probleme j ai deconecter internet et reconecter internet et hop j ai essayer sa marcher^^ :cool:

laurant39

New member
Reaction score
0
:D pirate galaxy sa remarche de nouveau chez moi 15h00 j'ai rejouer :D

Status
Not open for further replies.