What's new

Problème de vsx dans mon ancienne flotte

A

asassin...

J'ai mis 30.000 crio dans une flote que j'ai crré ( pour les vsx de CQ ) et je ne les ai eu 0x j'aimerai récupérer mes crio :?: :?: :?:

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Alors, j'ai compris que, tu à mis de la cryo dans ta flotte pour les vaisseaux conquêtes, OK... Mais j'ai rien compris au reste, sauf le fait que tu voudrais récupérer tes cryo, ce qui n'arrivera pas.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
c'est pourtant clair il a payé des vaisseaux conquêtes, il ne les a pas reçu dans sa flotte mais la cryo est perdue.
Fait un screen de tes fonds de flotte ( on y voit le montant en caisse + les dépôts faits par les joueurs ), va sur ta page où normalement tes vaisseaux devraient apparaitre, fait un autre screen, ensuite envoies tout ça par ticket en expliquant le problème, ils ne te rembourseront pas mais tu devrais récupérer les vaisseaux que tu as acheté.

EDIT
: Problème de vsx dans mon ancienne flotte => parcontre si tu as quitté la flotte tout est perdu

A

asassin...

Heu merci mais je l'ai fermé alors :cry: bon ben pas grave je voulais juste savoir si il y avait une autre maniere :idea: