What's new

Problème de téléchargement.

Status
Not open for further replies.

Blacky

Member
Reaction score
0
Bonsoir,
J'ai un problème avec le téléchargement du jeu ... Le téléchargement s'active jusqu'à 55% et il s'enlève... Je me connecte via la page WEB, le chargement du jeu se met jusqu'à 70% et hop, plus rien.
J'ai essayé ces liens :
:arrowr: http://pirate-galaxy.softonic.fr/ :arrowl:
:arrowr: http://fr.pirategalaxy.com/download :arrowl:

Je précise, j'ai formaté mon PC hier. ( Je ne sais pas si cela a un rapport avec ça ! )

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ahem ... softonic n'est pas la plateforme de téléchargement que je conseil ...
après pour le reste t'as essayé en vidant le cache java et en passant le carsher avec ccleaner puis en retentant le téléchargement ? vois aussi si java est mis a jour, on sait jamais ^^ bien que je doute que ce ne soit pas le cas.

si t'as formaté ton pc, tant qu'a faire mets le a jour avec windows update.

Blacky

Member
Reaction score
0
Salut salut,
Alors, oui Judgefear, j'ai vidé le cache Java, et j'ai aussi passer le carsher avec CCleaner ^^. J'ai retenté un téléchargement ... Toujours le même soucis ! Pour ce qui est de java et ses mises à jours, c'est fait ... Je crois que j'ai fais une petite .... même énorme connerie avec mon ordinateur lol

Blacky

Member
Reaction score
0
Maintenant, oui je l'ai fais il y a une petite 20eine de minutes, je ne peux toujours pas :/
Quelqu'un pourrait me passer un lien pour le télécharger svp ? Merci

Blacky

Member
Reaction score
0
Bonjour Damocles,
J'ai réessayé de le télécharger, c'est ok jusqu'à ce que le chargement du cadran se met à 70%. Arrivé à 70%, le cadran ne s'affiche plus ...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
au niveau des pares feu tu as uniquement celui de windows ou tu en utilise un autre ( norton, kapersky, et j'en passe ^^).

dans ce cas désactive tes pares feu et fais une tentative de téléchargement.

Blacky

Member
Reaction score
0
Re, alors, c'est bon, j'ai enfin réussis à le télécharger ... Mais, et oui, il y a un "MAIS" ^^ ... Je suis obligé d'attendre plus de 5 minutes pour lancer le jeu lol !

Je vous remercie de votre aide, Damocles, vous pouvez fermer svp ^^

Status
Not open for further replies.