Bon...je sais pas si sais relier, un joueur me confiait hier, qu'il a eu connaissance qu'il y a croisé beaucoup de joueur qui ce sont fait hacké leur compte récemment, je trouve sa drole que s'est a peu pres dans la même période que vos serveurs ont des problèmes, Est-ce que vous avez eu une attaque informatique par Anonymous ou groupuscule de hackers qui en voudrait au jeu online de Pg?
Moi qui pensai que tout allait pour le mieux avec PG depuis mon absence de 2 mois, je constate que depuis 2 jours il n'en n'est rien cela me motive pas trop de revenir sur le jeu et d'acheter un abo, comme disait l'autre joueurs, sais-plutôt plate d'acheter a la Boutique quelques items et que la connection soit caduqe.....
Je pensai faire un retour a PG France, mais quand je lis-cela et que des joueurs me disent comment sa va bien actuellement, bien tu hésite a ré-investir dans le jeu....
Je me rappelle il ya quelques années Gamingo avait eu un gros crash de serveur, mais je pensai pas qu'un jour que Splittscreen Studio en soit aussi affecté....
S'est vrai que les Hackers d'aujourd'hui sont encore plus performant qu'il ya 4 ans donc sa prend encore plus de protection pour les serveurs, je souhaite tout ceci ce règle sinon je changerai de jeu, que voulez vous....
Le joueur sont comme des investisseurs, si le produit ne lui comble plus ces attentes bien Il va investir ailleurs...dommage!