What's new

Problème de démarrage de pirate galaxy

Status
Not open for further replies.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour j'ai un problème avec le client de pirate galaxy il ne démarre pas

Le launcher se lancer puis fait apparaître le loader ensuite il se charge et a 40% il se ferme

j'ai tenter de réinstallé JAVA est à jour et l'ordinateur (bien que très vieux) est largement capable de faire tournée pirate galaxy en quallité haute

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Je suis pas très fort à sa mais tu as lancé CCleaner ? Vidé tes fichiers Temporaires ? Ou encore cliquer sur " Repair Pirate Galaxy "

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Je vien tout juste d'installer windows 7 je ne pense pas que la mémoire cache sois déja blinder

Pareil je ne suis pas encore aller sur internet beaucoup de fois c'est même l'un des premier truc que j'ai télécharger sur l'ordinateur ^^

ZEt oui j'aui cliqué sur repair PG 2 fois ca n'a pas marcher

boipatou

Active member
Reaction score
0
tu disais que ton ordi n'était pas de premiere jeunesse et que tu viens d'installer windows 7 sur celui-ci je suppose que tu étais sous XP avant mais ton probleme est il survenu depuis que tu a installé windows 7 ou as tu déjà réussi à jouer avec ce "vieux " PC et windows 7 installé (il ne faut pas oublier que windows 7 est moins gourmand que vista mais il est plus gourmand que XP)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
donne au moins les carac de ton PC ?

pasque si c'est un vieux PC de plus de 5 ans, il faudra peut être rajouté de la RAM ou remplacer quelque composant ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
le PC gère pirate et seven en faite j'ai réinstaller windows seven sur cette ordinateur et pirate galaxy marchais très bien sauf que depuis que jai changer de disque dur tout fonctionnes sauf pirate meme sur le navigateur le jeu plante a 40%

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
au pire tu désinstalle, enlève tout les dossier relatif a Pirate Galaxy, ainsi que les clés de registres associé, puis tu réinstalle PG.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Déja fait ^^

Je ne suis pas un noob si je vous demande de l'aide c'est que j'ai vraiment tout essayer (sauf ce qui marche ^^)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
t'as regardé aussi du coté de directx ? ( peut être signalé par le diagnostic sur le site de pg)

boipatou

Active member
Reaction score
0
oui le direct x est à vérifier ainsi que tes pilotes de carte graphique vas sur Ce site pour lancer une detection de tes pilotes et ainsi mettre le pilote le plus récent compatible avec ta config

le probleme vient peut etre de là

bon courage a toi c'est une panne à la c-- ça et pourtant c'est mon boulot de réparer les soucis sur pc

A

Anonymous

Bonjour,

Petite tentative de solution. As-tu essayé d'exécuter le programme en tant qu'administrateur ? (Clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur ...)

Bon jeu à tous.

Status
Not open for further replies.