What's new

problème de connexion

Status
Not open for further replies.

bebe1984

New member
Reaction score
0
Bonjour, j'essaie de me connecter au jeu mais ça ne marche pas, j'ai un message d'erreur qui apparaît. Y aurait-il une mise à jour en cours ou autre chose? Merci d'avance pour votre réponse

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
la prochaine fois, allez directement sur le site web de PG ... commence a devenir saoulant de voir tout le temps des joueurs qui se plaigne de ne pouvoir se connecter ...

http://pirategalaxy.com/changelog-march-the-9th-2011

bebe1984

New member
Reaction score
0
on se demande bien pourquoi ils ont mis une section bugs et problèmes alors^^

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Ah bha moi j'ai clicer sur le lien sa m'as amener ici

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ce n'est pas un problème, puisqu'ils ont prévenu a l'avance de la mise a jour d'aujourd'hui.
et comme chacun le sais, le mercredi il y a souvent une mise a jour. moins ces dernier temps, mais maintenant vous saurez que les mises a jour sont affiché sur la page d'accueil du site ^^.

et puis, ce qui tu signale n'es ni un bug ni un problème .

A

Archangel

dans quasiment tous les MMO, les maj et maintenance se font le mercredi matin, PG n'echappe pas a la regle, donc comme le dit judgefear avant de crier au bug et de créer un topic inutile renseigner vous!

MeTeor61

New member
Reaction score
0
Bonjour:
es-normal que mon MAC bloque 3x sur 4 quand je me connect a pirate galaxy :!: :!:

et quand j'arrive a me connecter sur Pirate galaxy mon compte beug a mort au point de me faire perdre plus de 100 crio (chaque heure a peu pres) je sais que se nest pas 1 drame mais se nest pas juste

qq peut me repondre :?: :cry: :cry:

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Moi j'aimerais bien savoir pourquoi cette MAJ n'est pas annoncé sur le forum français... Comme pour les autres MAJ où ils annoncent et explique les changement que cette modification apporte au jeu.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
tu vas sur leur site web, tu clic sur le lien du changelog, et tu changes la langue ... c'est pas compliqué quand on veut y mettre du sien.
et au moins, on s'y retrouve plus facilement étant donné qu'on a tout en temps réel sur le site web. sur le forum c'est juste pour avoir des infos complémentaire.

A

Anonymous

UnderTiger said:
Moi j'aimerais bien savoir pourquoi cette MAJ n'est pas annoncé sur le forum français... Comme pour les autres MAJ où ils annoncent et explique les changement que cette modification apporte au jeu.
C'est une volonté de Splitscreen. Dorénavant, les mises à jour seront annoncées via leur site internet http://www.pirategalaxy.com/

Tu pourras d'ailleurs constater qu'aucune des communautés ne fait plus d'annonce à ce propos sur le forum.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Qui-Gon Jin said:
UnderTiger said:
C'est une volonté de Splitscreen. Dorénavant, les mises à jour seront annoncées via leur site internet http://www.pirategalaxy.com/

Tu pourras d'ailleurs constater qu'aucune des communautés ne fait plus d'annonce à ce propos sur le forum.
Ah oui effectivement, ce n'est pas annoncer non plus sur les autres.

Et je nuis également heureux de voir que les annonces sur le site officiel du jeu sont en français, allez hop, un nouveau site dans les marques pages !

Merci pour l'info.

A

Anonymous

Quoiqu'il en soit, ce sujet n'étant plus d'actualité, je le ferme.

Status
Not open for further replies.