What's new

Probléme de connexion GAMIGO [Code47IN]

ArthurDury

Active member
Joined
Mar 12, 2011
Messages
60
Reaction score
0
Bonjour, j'essaie de me connecter depuis presque une journée en testant toute les heures, problème, à chaque fois le même code d'erreur s'affiche : une erreur interne est survenue, merci de contacter le support. [Code47IN]

Je veux pas être de mauvaise fois, mais j'ai vue que ce problème de connexion existé déjà en 2015, il avait soit disant était réglé avec une maintenance qui à engendré plein de petit problème de connexion par la suite.
Bref plus personne ne s'en était plein. Comme par hasard ( à croire que l'on ne veux pas que je joue ), après avoir galéré pour réussir à me connecter à mon pilote ( pirate_marguerite ), au bout de 5 jours, je peu plus me connecter…


Sincérement, ça me gonfle au plus haut point et j'aimerais savoir si il y a une solution et si non, carrément savoir si on peut transférer son compte Gamigo directement chez Splitscreen Studio ?


Merci d'avance pour les réponsses
 

nikodemus

Guest
Joined
Feb 21, 2013
Messages
840
Reaction score
12
Main Pilotname
Nikodemus
Rank
99
Bonsoir,

Je sais qu'il y a déja eu quelques post sur ce sujet sur le Forum
https://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=253&t=28381&p=175410&hilit=code47in#p175410
Mais pour le moment envoyer un ticket au support
 

xDreyZeR

New member
Joined
Jun 28, 2018
Messages
5
Reaction score
0
Bonjour,

Pareil pour moi, depuis 17h hier, impossible de se connecter, même code d'erreur que Pirate_Marguerite.

Un ticket a été envoyé mais aucune réponse de leur part.
Une journée qui pourrait me faire perdre mon crâne d'or :cry:

(Vivement la migration de Gamigo à Splitscreen !)
 

ArthurDury

Active member
Joined
Mar 12, 2011
Messages
60
Reaction score
0
Donc, en plus, d'après ce que je vois, ce serait tous les pilotes gamigo qui sont touché(e)s.
Pourquoi, je ne suis surement pas le seul à pensé cela, étant un joueur depuis presque la création et qui adore ce jeux, après le bug de 2015, vous n'avez pas été foutu de régler le problème ou même de transférer les comptes, tu m'étonnes que plein de joueurs soient parties du jeux. J'espère sincèrement que les développeurs vont enfin d'aigner réagir et s'appliquer un peu plus pour que le jeux renaisse.
Ont à beau dire ce que l'on veut, malgré les problèmes, il y avait plus de vie du temps de Gamigo...

Même si pour certain, je peu paraitre désinvolte, j'aimerais que l'information remonte jusqu'au dév. Merci ! :frown:
 

shanghana

New member
Joined
Dec 8, 2018
Messages
4
Reaction score
0
Bonjour, je suis harley queen level 88 j'essaie de me connecter sur le serveur de gamigo depuis presque 2 journées en testant toute les heures, problème, à chaque fois le même code d'erreur s'affiche : une erreur interne est survenue, merci de contacter le support. [Code47IN].
j 'aimerais savoir se que vous comptez faire car cela etant depuis vendredi .Tout comme "pirate_marguerite "le problème de connexion existé déjà en 2015, il avait soit disant était réglé avec une maintenance qui à engendré plein de petit problème de connexion par la suite.A quand la migration de gamigo vers Splitscreen Studio ?
Merci d'avance pour vos reponses et votre efficacité.
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Disons qu'attendre une réponse d'un support le week-end est généralement un bon moyen d'être déçu ^^

Après (avertissement: ça date de loin et j'ai pas une bonne mémoire donc j'ai peut-être tout faux), il me semble bien qu'il y a déjà eu des phases de migration de gamigo vers Splitscreen, au moins une fois avant 2015, peut-être même d'autres fois après. Dans la mesure où ça ne touche généralement uniquement/principalement des comptes Gamigo (et je ne compte pas non plus 2 personnes comme tout gamigo, mais il me semble que par le passé les comptes gamigo étaient les principaux concernés également), il vaut peut-être mieux s'adresser également au support de Gamigo, et j'irais même jusqu'à dire qu'il se pourrait bien que le problème vienne de chez Gamigo et pas de chez Splitscreen, ce qui expliquerait que le problème ne soit pas réglé par SS (même si des bugs récurrents sur PG on en connaît probablement tous) ;)

Enfin, pour faire remonter l'info jusqu'aux dévs, je pense sincèrement que le support reste plus efficace que le forum, mais j'imagine que ça dépend en assez grande partie de l'activité des GMs et de la langue dans laquelle le message est rédigé.
 

xDreyZeR

New member
Joined
Jun 28, 2018
Messages
5
Reaction score
0
Fra_592 said:
Disons qu'attendre une réponse d'un support le week-end est généralement un bon moyen d'être déçu ^^
La déception est déjà là avant même une réponse du support :LOL:


Concernant la phase de migration de Gamigo vers Splitscreen, il me semble aussi (de ce que j'ai vu sur le forum) qu'elle ait eu lieu en 2015 mais bon, j'étais absent et donc aucune migration a été faite pour mon compte. (Logique, vu que je n'ai pas fait la demande :LOL: )
Cette demande, je l'ai justement faite mais ça traîne un peu.. En attendant, on reste bien coincé.. Tout les comptes Gamigo sont impactés, que ce soit sur le serveur Français, Allemand ou Anglais

Mais ce n'est pas grave, on a juste des abonnements et boosters qui tournent dans le vide :sneaky:
 

ArthurDury

Active member
Joined
Mar 12, 2011
Messages
60
Reaction score
0
dites moi si je me trompe, mais PG a était racheté par SS ( ou gamigo a passé la main à SS ), dans tous les cas Gamigo ne gère plus le jeux.
Donc, quand un changement de ce genre ce fais, comme pour les entreprises, le repreneur est sensé transféré toutes les données clients de l'ancien dirigeant ( Gamigo ) à lui. Sans que le client ( nous ) ne doit avoir à faire une demande !

Pour moi, c'est une ingérence. Même si Gamigo avait plein de problèmes, eux au moins, ils étaient impliqués dans le jeux et les joueurs… :frown:
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
À ma connaissance, le jeu a été créé par SS, et gamigo n'était qu'un partenaire, même si il me semble bien qu'à une époque le seul moyen de se créer un compte ou d'acheter de l'or était effectivement de passer par Gamigo, et Splitscreen Studios a ajouté plus tard son propre systéme de compte et de boutique. Je me souviens pas du déroulement exact, mais ça doit pouvoir se trouver au fin fond des archives du forum si nécessaire je pense.

Sinon sur le topic anglais qui parle de cette erreur, Highway, un développeur de Splitscreen Studios dit qu'il a déployé un correctif qui devrait permettre au moins de se connecter au jeu, et qu'il a reçu confirmation que ça fonctionnait au moins pour certains ( :arrowr: https://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=320&t=30988&start=30#p195985)
 
Top