What's new

Problème de connexion au serveur de jeu

Silventell

New member
Joined
Mar 21, 2012
Messages
5
Reaction score
0
Bonjour,
Depuis maintenant 2 heures (après la maintenance) je ne peux plus me reconnecter (ou alors la connexion tient quelques minutes) ! Moi qui voulais farmer...
Ca me met un message de Java puis le message "Can't connect to server. Please check your internet connection and try again later." Le truc c'est que le forum marche et que j'ai bel et bien accès à internet (vu que je poste ce message).
Donc voilà, j'espère que ce sera résolu sous peu.
PS : j'avais écrit un long message et j'avais oublié de mettre un titre, du coup ça a été effacé et je n'ai pas eu le courage de le réécrire, donc c'est pour ça que c'est un peu court. Je visiterais le forum toutes les heures environ jusqu'à ce que ce soit résolu donc pour plus de précisions je suis là.
 

guiguie34

Active member
Joined
Feb 21, 2014
Messages
83
Reaction score
0
Bonjour, c'est exactement le même message de java. C'est très embêtant, espérons que ce bug soit le plus rapidement résolu.
Sur ce bonne journée
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
801
Reaction score
5
Bonjour,

Les serveurs connaissent actuellement de gros problèmes au niveau du Datacenter. Les développeurs travaillent au mieux afin de régler ce problème indépendant de notre volonté le plus rapidement possible.

Nous nous excusons pour la gène occasionnée
 

wahoo

New member
Joined
Jul 3, 2014
Messages
1
Reaction score
0
Bonsoir,
les problèmes continuent et j'ai perdu énormément de bulles d'énergie en capsulant pendant une mh à cause de déco intempestives. J'ai un abo ... donc le WE de rêve pour moi ne me dédommage pas :frown: Avez vous prévu quelque chose pour les joueurs dans mon cas?
 

rose

New member
Joined
Oct 27, 2014
Messages
1
Reaction score
0
Oui j'ai redémarré et vérifié mon pare-feu. Nettoyé toute ancienne trace etc... Et rien. Java ne se lance pas, l'icône n’apparaît même pas et pourtant sur le site Java je dispose bien de la dernière version installée.
 

silicashan

New member
Joined
May 24, 2015
Messages
1
Reaction score
0
Je suis dans la même situation que vous depuis plus d'un 1 an !
J'ai changer de PC y a un moi pensant que cela venait de mon PC, mais la cela ne change rien !!
J'ai l'application qui se lance j'ai la barre de chargement qui monte jusqu'à 100% après c'est une page noir avec le logo et le nom pirate galaxy au milieu de la page avec un maquer chargement au milieu, sa tourne pendant 5 min après sa me marque un message comme quoi je doit relancer le client. Le client je les installer désinstaller X fois ainsi que le launcher !! Rien a y faire je passe dans le gestionnaire des tache pourvoir si y a pas quelque chose à bidouiller comme je l'est vu sur des fofo extérieur mais non toujours rien donc la je commence a perdre patient au bout d' 1 AN !!! :mad: :mad:
J'ai envoyer un message au support en espérant obtenir une réponse satisfaisante, mais je sens que je vais le regretter. :cry:
J'espère néanmoins pouvoir rejouer un jour avant ma mort :LOL: :LOL:
 
Top