What's new

Problème de connection en EVENT

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
J'ai une très bonne connection internet ADSL, J'ai 3 cartes graphiques, dont une 9600 GeForce, PC ACER de 2,000$ Dollars Can. 5 coeurs full équip.

Voulez-vous m'expliquez pourquoi a un Event sur Mars ce soir, je n'arrive pas a me connecté et a jouer?

Au moment que j'ai voulu descendre mon Dominateur sur Mars lors de l'Event, toute l'image de l'écran m'a disparu dans la face! :eek:

Et par la suite toute les fois que j'ai voulu me connecté, la dernière page en noir qui vous lance normalement dans le jeu avec la petite spirale blanche qui vous montre au centre qu'effectivement que je vais entré dans le jeu, bien elle FIGE et ainsi que ma flèche de souris, tout fige quoi!

S'est quoi le problème cela m'a fait la même chose durant le temps des fêtes, il y a t-il trop de joueurs a l'Event?

Faut-il prendre un numéro comme a l'Urgence et attendre que cela soit notre tour pour passer?

J'ai beau croire que je suis canadien et non Europpéens, mais s'est quasiment de la discrimination, de faire passer les Euro et laisser les Canadiens de coté! :sneaky:

arakna80

New member
Reaction score
0
ne t'inquiete pas droxorius c'est pareil pour moi j'été connectée je fesais l'event j'ai boomée et je n'ai même pas pu faire un sauvetage que j'ai planté tout de suite et impossible de me reco sur le jeu ca me fait la même que toi écran qui se fige

olivier88

Active member
Reaction score
0
j'ai aussi le même problème. j'ai lancer une mh sur baumar et quand je suis descendu tout a figé. j'ai essayer de redémarrer le jeu puis mon ordi mais rien a faire le jeu fige a la même spiral blanche.
par coutre c'est pas pendant l'evant mais le 14/01/11 vers 23h - 23h30.

edit : j'ai aussi essayer de me connecter sur un serveur anglais et la ca marche correctement.

arakna80

New member
Reaction score
0
l'event était encore en route a cette heure la et il y est encore :D

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Faut tu être de la famille du dévloppeur pour être capable de participé a l'Event ou quoi? :sneaky:

Mais s'est quoi ce foutu problème, j'investi en $$$ pour avoir une meilleur qualité de jeu, et je suis bloqué a un foutu EVENT? :mad:

Vous avez pas fini avec vos gros bonhommes de neige, s'est pas du tout réaliste premièrement, allez savoir qu'une race extra-terreste va déçidez d'occuppé quelques planètes en envoyant des vaisseaux en forme de bonhomme de neige ou es la logique dans tout cela? :sneaky:

Les dévloppeurs ont-ils fumé de la moquette ou quoi? :sneaky:

Ce qui me met le plus en rogne, s'est l'envahissement de ces planètes bourré de bonhomme de neige et qui m'empêche de jouer sur PG.... (sa fait bin dure votre affaire!)

Je sais pas ce qui me retient de tout coliçé cela la, et aller investir mon cash ailleur! :mad:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
grrr, ca fait 3 fois que je tente de me connecté, et j'ai des "runtime error" qui apparaissent ... y a une raison a ca ?

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Sa fait pas loin de 2H30min. que je suis incapable de jouer avec le jeu >____<

Sa fait bien dure votre jeu....

En attendant bien je vais aller jouer ailleurs! Tchow! :mad:

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Bon voilà l'Event es terminé et je suis enfin capable de me connecté!

Mais là va falloir réglé ce fâcheux problème de connection a cause des Event a bonhomme de neige...

Ras-le-ponpon de ne pas pouvoir ce connecté a cause des Events! :sneaky:

A

allman

CA Y EST on a refait sauter le serveur un grand bravo a l'équipe de GM ^^
Heuresement g pu finir ma mh a temps alors ^^

christo72

Well-known member
Reaction score
0
pareil pour moi apres on aurait dût utiliser notre cerveau et partir orbite mdr

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Pourquoi ralez vous ? S'il y a un event et ba profiter en pour commencer a jouer a d'autre jeux... c'est ce que je fait si j'arrive plus a jouer, et après vous vous étonner que les GM ne font d'évent? s'il disent qu'il y a plus d'event et bien je comprend car ça commence a souler que quelqu'un rale dès qu'il y a un event ! Et si PG vous soule et ba vous attendez quoi pour arreter ? a moin que vous aimer raler ^^

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Là n'est pas la question de râlez, faites un jeu qui est capable de ce supporté! Non de diou!

Si vous ajouté toute sorte de choses dans ce jeu et que cela le fait bugger et empêche massivement des joueurs de jouer, alors ils n'est plus intéressant, et ce n'est plus captivant de jouer pour!

Me semble que ce n'est pas difficile a comprendre! :sneaky:

A

Archangel

allman ou smikpaf ainsi que droxorius, les gm ne sont pas responsable des saute du serveur ou de vos probleme de connexion si le serveur plante pdt les event de noel la pierre doit etre jeter au joueurs "bourrin" qui defonce les bonhommes sans reflechier les Gm nous ont prevenu plusieurs fois a ce sujet. de plus si vous planter pendant des events et que vous ne puver plus vous reconnecter sur le jeu c'est que votre memoire caché en a pris plein la tete et est surchargé il faut donc la vider un tuto est dispo sur ce forum. et il est completement abhérant de parler de discrimination des canadiens par rapport aux européen mdr