What's new

Problème de compte Gamigo

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,

Je suis un très vieux joueur de pg, peut ètre parmi les 20 plus vieux joueurs encore actif sur le jeu.
Je possède donc 2 compte gamigo (Warrius-Zero et Grey-Knight) et un mini compte splitscreen (Nihilius).

Quand j'essaye de me connecter avec un de mes deux compte gamigo le message suivant apparait:
"une erreur inconnue s'est produite lors de l'authentification de votre compte.
Merci d'aller sur le forum (se que je fait en se moment mème) ou de contacter le support technique (se que je ferai si mon problème ne se résout pas)
"

Mais si j'essaye avec mon minicompte splitscreen, je peut me connecter au jeu.
Et ne me dites pas que gamigo a débranché ses serveurs ou sont enregistré nos compte (ou je ne sais quoi qui veuille me dire: Tu a passé 1 an et 3 mois sur le jeu, fait 2 compte gamigo, rammassé des centaines de gold, gagné des dizaines de combat PvP et tu a eu tout les vsx de pâques que personne ne peut avoir sitot les 2 semaine de l'event passée... Bah ... Tu a tout perdu ! )

Bon je suis peut être un peu alarmiste mais j'ai mes raisons

Merci de m'aider a élucider la situation :)

simbiote122

New member
Reaction score
0
bonjour à tous,

j'ai également le même probléme que toi sur mon compte gamingo trantor au pseudo de simbiote122, impossible de me logué, une erreur de login m'en empeche. Bizare tout ca !!!!!

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
Bon maintenant avec mes compte gamigo j'ai le message
"le service d'identification du portail ne répond pas, merci de reesayer dans quelques minutes"
et pourtant, sa marche avec mon compte splitscreen :sneaky:

capitainespock

Active member
Reaction score
0
Bonjour
J'ai le même problème,
je n'arrive pas à me connecté sur gamino, il me marque,

merci d'aller voir sur notre forum ou contacter le support technique."

Est ce que ça un rapport avec le passage de compte gamino à splitscreen?

Pouvez vous voir ce problème, s'il vous plait?

merci

A

Anonymous

Il semble y avoir à nouveau un problème avec le serveur d'authentification de Gamigo.

Merci de patienter pendant la résolution de celui-ci qui a été remonté aux techniciens concernés.

MysterJack

New member
Reaction score
0
Hello vous tous

J'ai aussi ce problème ...

:idea: :?:
Ne pourrait-on pas changer de compte tout simplement ? :?: :?: :?:
Comme ça fini ce problème de log ...

De passer de GAMIGO :mad: à splitscreen ^^ ^^ et de transférer du même coup notre avatar sans rien perdre !

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
si les bases de données sont identiques ça pose aucun problème, mais entre les 2 organisme il doit y avoir tout un tas de mécanisme pour compliquer les choses ^^. cela dit, je pense quand même que SS devrait se débarrasser entièrement de Gamigo qui leur met plus de bâton dans les roues qu'autres choses.

-Loup-

New member
Reaction score
0
J'ai exactement pareil, soit l'authentification ne s'effectue pas, soit mon compte gamigo "n'existe pas".
J'aimerais vraiment savoir pourquoi ces problèmes sont causés car j'ai beaucoup de choses à faire.

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Même problème ... Moi qui avais prévue de faire de la cryo bah c'est raté :sneaky:

Si je peux me permettre une petite chose, Grey-Knight : évite d’écrire en une couleur qui se voit pratiquement pas, j'ai dû repasser cette phrase là pour mieux voir ( copier/coller )
Grey-Knight said:
"le service d'identification du portail ne répond pas, merci de reesayer dans quelques minutes"
Merci d'en tenir compte :D

antitoi1

New member
Reaction score
0
bonjour

c'est pour dire que moi j'ai aussi ce problème il me disent :

merci d'aller voir sur notre forum ou contacter le support technique."

quand va t'on pouvoir jouer car vers ce soir je vais m'en aller jusque lundi et je n’aurait pas internet . j'avait 1/2 plan du vaisseau rare gemini et j'allait faire le deuxième ce matin avec des amis et j 'aurait bien aimer l'avoir
pouvait vous faire quelque chose merci de votre compréhension

antitoi1

New member
Reaction score
0
merci d'avoir régler le problème ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Même problème mais en pire... :sneaky:

Pourtant mon Java es a jour, et la page d'acceuil de PG, ne s'ouvre pas, même pas la page de connection! :eek:

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui ce passe avec Gamingo et combien de temps cela va t-il perduré?

J'ai pas put vraiment me connecté depuis 2 semaines avant Pâque et jusqu'a aujourd'hui, problème de power supply et changement de Pc....

Et puis aujourd'hui problème de connection! (la cerise sur le sundae!)

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
Bah le probleme a déjà été réglé, je sais pas se qui cloche chez toi :sneaky:

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Est-ce que ce jeu joue avec Windows XP?
Et le 3 mai, je vais avoir une connection a la fibre optique de Bell, de la grosse vitesse, alors je me demande bien ce qui cloche!