Visiblement, il n'y a pas que la connexion qui ne fonctionne pas, ton clavier aussi, ou alors tes doigts :mrorange:smikpaf said:Je n'arrive mêmeplyus a me connecter j'ai fait cc leaner j'ai réinstalle et mise a jour jajve ( d'ailleur passage a cause de la réinstalle j'ai perdu tout les screen ><)
Rien ne marche donc ca ne peux venir que du jeu
Ca bloque au chargement du compte je rentre mes identifiant ca lance la connexion et ca fini par beugé et resté coincé sur la fennetre de chargementPandore said:Visiblement, il n'y a pas que la connexion qui ne fonctionne pas, ton clavier aussi, ou alors tes doigts :mrorange:smikpaf said:Je n'arrive mêmeplyus a me connecter j'ai fait cc leaner j'ai réinstalle et mise a jour jajve ( d'ailleur passage a cause de la réinstalle j'ai perdu tout les screen ><)
Rien ne marche donc ca ne peux venir que du jeu
Si tu nous disais ou est-ce que ça bloque exactement, on pourrait peut-être t'aider.
Et au derniere nouvelle le jeu refonctionne depuis ce matinExar Kun said:Bonjour,
Essaye la démarche suivante:
- - Désinstalle Pirate Galaxy.
- utilise CCleaner pour vider TOUS tes fichiers temporairesDéjà fait et a cause de ca j'ai perdu tout les screen ><
- Désinstalle tous les programmes que tu n'utilise pas.
- Fais un peu de place dans ton disque dur ( la place utilisé peu à la longue diminué ses performances)Je le fait régulièrement
- Fais toutes les mises à jours nécessaires, via Windows Update, et sur le site officielle de ta carte graphique.500 Go a blindé c'est dure ^^
- lance un programme de diagnostic sur ton ordinateur ( via ton antivirus )Fait et refait
- Redémarre ton ordinateur.Fait
- Réinstalle le jeu en le téléchargeantFait
Voila j'espère que cela suffira à résoudre ton problème, sinon je t'invite à envisager un formatage de ton ordinateur, c'est à dire le remettre à zéro.ET fait
Bonne journée.